azzam 50 0 Posté(e) le 30 mars 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 31 mars 2009 t'avais peur d'etre en retard azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour phillippe je te souhaite un joyeux anniversaire tu as 20 ans il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 remy62 tres tres bon anniversaire PHILIPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'est qui , demain, qui va avoir le même âge que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Mais c’est demain le poisson d’AVRIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui personne ne vouler louper l'anni a philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 hé, ho, qu'est ce qui vous arrive ! on a changé d'heure , pas de jour c'est demain, demain ! non, non, pas question, vous allez me recommencer ça, c'est pas du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 azzam 50 a écrit:joyeux anniversaire merci azzam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 fab27250 a écrit:bonjour phillippe je te souhaite un joyeux anniversaire tu as 20 ans il me semble merci fabrice euh, je débuterais ma 50ème année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bleu week end a écrit:t'avais peur d'etre en retard azzam c'est pour demain, ok, à demain olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 rémy62 a écrit:remy62 tres tres bon anniversaire PHILIPPE MERCI REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 P@T/27 a écrit:C'est qui , demain, qui va avoir le même âge que moi ? non, non, moins quinze jours à demain pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ami 8 12 a écrit: merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Bree van de Carrare a écrit:Bon anniversaire ! merci stephane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Mais c’est demain le poisson d’AVRIL je suis inloupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ami 8 12 a écrit:oui personne ne vouler louper l'anni a philippe et voilà, on y arrive et demain, je bosse ! habituellement c'est férié ! encore un coup du gouvernement quoiqu'il en soit, merci, et demain, rebelotte, rappelez vous, c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Oui Philippe tu attendras demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 31 mars 2009 alors la je suis le roi ...... allez bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 1 avril 2009 1 er avril 1960 lancement du premier satellite meteo tiros deuxieme explosition d'une bombe a au sahara edition du premier livre entierement conçu par une machine et les premieres blagues de notre ami philippe bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bon anniversaire Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 remy62 bon anniversaire cette fois c'est le bon jours philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ça y est c’est le bon jour pour souhaiter l’anniversaire à notre AMI Philippe alors Philippe je te souhaite un joyeux anniversaire et ne l’arrose pas trop sinon tu vas être malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Joyeux anniversaire le jeunôt ( je ne vais pas dire "le vieux", car tu as le même age que moi ) Y a pas à dire 1960 est une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Citation :Y a pas à dire 1960 est une bonne année Mais le vin n’étai pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci à tous, andrée , jojo , pascal , olivier , cornaline , azzam , rémy denis , le forum , et à tous ceux qui m'ont oublié, ils ne vous restent que quelques heures, demain, se sera trop tard . MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 avril 2009 1er avril 1960, c'était aussi la mise en eau du barage de serre ponçon c'était aussi, l'arrivée du nouveau franc ( si je ne me trompe pas ) et l'arrivée d'un beau gosse c'était hier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 1 avril 2009 salut mon phillipe ok ok ok alors bonne anniversaire normalement tu aurais du posé une r.t.t et tous nous invité pour boire un pot chez toi a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci fabrice, tiens je t'ai oublié tout à l'heure. désolé c'est vrai habituellement je ne bosse jamais, mais là, c'est arrivé trop vite. à dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 2 avril 2009 pour le nouveau franc j'ai trouvé ça!! http://www.linternaute.com/histoire/jour/evenement/27/12/1/a/47669/adoption_du_nouveau_franc.shtml dites les gars ,vous n'auriez pas une piece de mille balles c'est pour le caddye merci desolé j'en mets partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 avril 2009 alors 1er janvier 1960 pour le nouveau franc. je ne connaissais pas ce trompetteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebtiahugo 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bonsoir, j'ai loupé le dernier train, bon anniv à la bourre philippe , à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coco 81 Posté(e) le 5 avril 2009 bon anniversaire phillipe meme si on ne connait pas mais tu discute avec denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bon anniversaire Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites