Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico974

avis, conseils Short shift

Messages recommandés

je serais bien tenter de monter un short shift sur mon M3 3l, je souhaite avoir vos avis vos sensations pour ceux qui en ont deja essayer... prix? modele? pose?

merci

Salut,

J'en avais un sur ma Super 5 Gt turbo GrN ( je sais, ca n'est pas comparable à une M3 Kc ) et je ne pense pas en remettre un sur une de mes voitures Sais pas

Je vais te dire pourquoi je ne suis pas convaicu :

*Le principe est bon, mais ca ne fonctionne que verticalement donc pour les passages 1-2 et 3-4, pour les passages latéraux 2-3 et 4-5, c'est déja moins efficace.

**Si ton bras va plus vite pour passer les vitesses, ton pied gauche, lui, va toujours à la meme vitesse pour embrayer/débrayer.

***Enfin, c'etait peut etre un défaut de conception de mon shortshift, la marche arr et la 5 avaient du mal à verrouiller.

Voilà pour mon expérience, @ vous....

En général, les proprios de M3 E30 et E36 qui ont effectué ce genre de modification en sont plutôt satisfait, voir très satisfait.
Sur ton 3.0L, tu dois pouvoir monter le système d'origine BMW provenant d'un Z3.
Je crois que c'est ce qu'il y a de plus économique coté porte-monnaie.

sur ma saxo , j en avais mit un et je l avais enlevé au bout d une semaine :
- trop raide et trop accrocheur
mais tu vois sur le ///M j ai un ACS et j en suis content car il est pile poil . donc pour moi faut trouver le bon compromis Angel

moi j'en ai un sur mon // M

il est bien etage ,aucun soucit

enfin mon avis perso que du bonheur Laugh

déterrage, quand tu nous tiens... Loin

Je reprends ce post plutôt que d'en créer un nouveau: parmis ceux qui ont monté un short-shift, l'un d'entre vous pourrait-il mettre en ligne quelques photos ou croquis de montage? GOD

Je souhaite réaliser cette modif sur ma 3.2L prochainement.

Non pas d avis jai jamais tester, mais si un jour jai l occaz je la raterai pas, de ce que jai pu lire a gauche a droite aucun posseseur de M na pas ete satisfait alors pourquoi pas.

ouai ca veut dire que tout le monde a ete satisfait, tu cherche 50 message pour pouvoir avoir l acces au PA ou quoi Fight
Gay

• Créer...