M3Power91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Voila alor petit projet d'ici la fin de l'année macheter une //M3 e46 donc avec sa il faut aussi prevoire qu'elle que petit piéce dont un silencieu bien sur pour un budget de 1000e a 1200e quelle silencieu mon conseillez vous pour une belle E46 ? Merci de vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je te conseillerai d attendre deja la e46 on verra d ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je me renseigne pour prevoire le cout d'achat du silencieu le e46 c'est pas un soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 AC SCHNITZER, c'est le plus beau son que j'ai entendu pour le moment sur une M3 e46. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je suppose que niveau prix sa doit etre pas mal aussi je pensais a supersprint sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Trouve deja t'as E46 et apres SS c'est tres bien Bien sur y'aura toujours du eisenman, gruppe M ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Perso je trouve ton son mgnifique guillaume c'est se que j'aimerai avoire sur la futur //M pas plus car deja la je pence que sa doit etre limitte avec la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 4 juin 2007 M3Power91 a écrit:Perso je trouve ton son mgnifique guillaume c'est se que j'aimerai avoire sur la futur //M pas plus car deja la je pence que sa doit etre limitte avec la police Aucun souci avec les flics, a bas regimes c'est impeccable Faut pas passer devant eux a 5000trs/min c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites