M3Power91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Sa veu dire quoi au juste car je vien de recevoire un email comme quoi je suis Membres autorisés PA ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 juin 2007 qu'il est l'heure de faire une gaterie au modos pour leur dire merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LOL mais pourquoi ??? Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 juin 2007 parsqkeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! dis donc ce soir tu serais pas un ça veut dire que tu est un membre connu qui a + de 100 messages et que tu as donc le droit de poster une annonces c'est ecrit ici : /Interet-general-c1/Administration-f2/Demande-d-acces-aux-forums-de-PA-t6339.htm?highlight= Ps:t'as vu 2ni j'ai bien retiendu la leçon,je peux y avoir acces moi aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 juin 2007 allélouya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juin 2007 dump a écrit:Ps:t'as vu 2ni j'ai bien retiendu la leçon,je peux y avoir acces moi aussi T'as pas accès? Ben fo demander comme g dit sur le post sinon tu peux attendre jusqu'à l'an 4000! Allez je te fais çà direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 4 juin 2007 On se demande qui est le plus boulet des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 C'est pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites