Vinz4161 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Voici les photos de ce matin pour les absents. Ce qui est bien, c'est qu'il y a tout types de voitures, de personnes, mais que des passionnés ! Ce n'était pas le rdv officiel Bavaria, mais certains étaient présents Je post ici quelques photos, le reste étant sur ma galerie pour ne pas trop saturer le post. Toutes les photos sont ici : http://www.pbase.com/vinz416/vincennes__030607 Qui a dit que les voitures n'étaient pas très amies avec la nature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Je suis dégouté de pas avoire pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 8 juin 2007 toujours aussi belles la 635 a jose dantas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 9 juin 2007 la 635 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 comme d hab de superbes photos un GRAND MERCI à VINZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 10 juin 2007 fait mal le CSl c est celui que j'ai vu avec Carre senart la derniere fois aie aie aie il ma fait mal au crane lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites