Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyf1

Avis, essais presse ect sur M3 GT

Messages recommandés

Voilà je vais craquer pour un M3 GT je voudrais avoir des avis de proprios, des essais sur le net, des photos, enfin des potins quoi Mr Green Bis

et aussi le prix moyen que ça se vends Nickel

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je te conseil un M3 3L c'est moins cher et plus performant : la boite du GT est mal étagé, par conséquent les 3L "normal" sont devant!!! Bon peut être que tu recherches une voiture dite de "collection" mais moi perso je jetterais mon dévolu sur un 3L normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
Perso je te conseil un M3 3L c'est moins cher et plus performant : la boite du GT est mal étagé, par conséquent les 3L "normal" sont devant!!! Bon peut être que tu recherches une voiture dite de "collection" mais moi perso je jetterais mon dévolu sur un 3L normal...


plus performant ????? ca depend des series je pense Angel
pourquoi la boite est mal etagé ??? c est la meme que les 3.0 Sais pas
apres c est les gouts , les couleurs ... moi j ai un GT car je voulais une M3 un peu + exclusive et j aime bien l interieur avec le carbone . si tu veux un GT prend en un tu sera pas decu LoinLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedo85 a écrit:
///Magik a écrit:
Perso je te conseil un M3 3L c'est moins cher et plus performant : la boite du GT est mal étagé, par conséquent les 3L "normal" sont devant!!! Bon peut être que tu recherches une voiture dite de "collection" mais moi perso je jetterais mon dévolu sur un 3L normal...


plus performant ????? ca depend des series je pense Angel
pourquoi la boite est mal etagé ??? c est la meme que les 3.0 Sais pas
apres c est les gouts , les couleurs ... moi j ai un GT car je voulais une M3 un peu + exclusive et j aime bien l interieur avec le carbone . si tu veux un GT prend en un tu sera pas decu LoinLove


Ben trouve la fiche technique des M3 GT tu verras que la boite est étagé differament!!! de plus essaye de trouver les perfs du GT et du 3L le 3L est plus performant!!! j'avais mon 3L j'ai mangé un GT qui avait boite à air et tout le reste vidéo à l'appui demande à solo et à discret!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler la boite est bien diferente d'un 3.0lts normal la on est bien d'accord,alors dire quélle est mal etage desoler pour moi c'est une des meilleur boite......

une chose est sure les premiers kms que tu vas faire avc le "GT" tu vas etre deçus,mais apres que des que tu comenceras a te habituer a la boite ça va etre um vrai regale..

n'oublions pas les diferences mecaniques le GT a:
-arbres a cames
-2 pompes a huile
-carter d´huile sec
-admission d'air plus large(la meme que les 3.2lts)
-repro sur mesure( bien plus rotative que le normal)

du reste des gouts sa se discute la couleur est horible moi j'ai finis par la repeindre bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayer celui que je veux et je roule en M3 e36 normal, le GT est plus creux mais carrement plus aggressif après 4000 trs ! en fait je veux des articles et tout juste pour " le fun " OneMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
j'ai déjà essayer celui que je veux et je roule en M3 e36 normal, le GT est plus creux mais carrement plus aggressif après 4000 trs ! en fait je veux des articles et tout juste pour " le fun " OneMr Green Bis


Mais un 3L aussi passer 4000tr c'est faché lol!!! Ce sont les 3L2 qui sont plus linéaire!!! Après c'est ton choix mais tu va payer pour un intérieur différent et des perfs en dessous d'un 3L...Ce n'est que mon avis mais... Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GT ça rame pas faut arreter ! et y'a pas " que " l'interieur... je suis venue avec un 3.0 pour essayer la GT et je suis reparti avec le 3.0 bah sachant que le 3.0 est pas cancéreux du tout crois mois le GT a pas a palir ! y'a pas que les chronos de la presse dans la vie Mr Green Bis

sinon pour le prix tu ne sais meme pas combien je le paye ??? alors pourquoi parler d'argent ?

sinon merci de donner ton avis meme si il me semble un peu " parti pris "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyf c'est pas méchant ce que je te dis!!! Perso j'ai test avec 2 m3 gt dont un où y a une vidéo à l'appui et je le dépose vénère Punk mais bon peut etre qu'il avait le cancer...Quoi que l'autre aussi je l'ai déposé façon façon!!! Après si on te fais un bon tarot prends le!!! Moi je pensais juste que tu allais te mettre à la recherche d'un GT

voici la video dont je te parle :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est que les pont sont les meme si l etagement de boite est different ?
Angel

merci magik d avoir instruit mon esprit d inculte GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pont est le meme que le 3.0lts normal,la diference est dans la boite,les rapports sont um peut plus court et la boite un peu plus dur que le normal....

imagina um 3.0lts normal mais avec um "SHORT SHIFT"...

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
Kyf c'est pas méchant ce que je te dis!!! Perso j'ai test avec 2 m3 gt dont un où y a une vidéo à l'appui et je le dépose vénère Punk mais bon peut etre qu'il avait le cancer...Quoi que l'autre aussi je l'ai déposé façon façon!!! Après si on te fais un bon tarot prends le!!! Moi je pensais juste que tu allais te mettre à la recherche d'un GT

voici la video dont je te parle :



Pas de soucis t'inquiète Nickel tu sais comme moi qu'une voiture n'en est pas une autre donc bon les test... Loin mais ton avis est interessant t'inquiète Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dany93 a écrit:
le pont est le meme que le 3.0lts normal,la diference est dans la boite,les rapports sont um peut plus court et la boite un peu plus dur que le normal....

imagina um 3.0lts normal mais avec um "SHORT SHIFT"...

a+


c est pour ca que j ai pas vu la diff j ai deja un shortshift ACS qui est raide Loin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
fait péter la GT !!! Mr Green Bis



One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
Kyf c'est pas méchant ce que je te dis!!! Perso j'ai test avec 2 m3 gt dont un où y a une vidéo à l'appui et je le dépose vénère Punk mais bon peut etre qu'il avait le cancer...Quoi que l'autre aussi je l'ai déposé façon façon!!! Après si on te fais un bon tarot prends le!!! Moi je pensais juste que tu allais te mettre à la recherche d'un GT

voici la video dont je te parle :



Tu l'as fait partir bien bas le GT! donc là où tu es mieux avec un 3.0L normal ! Loin
Ensuite, à haut régime, il revient pas remark One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi je suis le 3l gris qui est devant et on par à la mm vitesse très cher!!! Euh exactement la mm!!! on est parti à 50km/h et si tu le vois me rattraper c'est juste parce que j'arrête d'appuyer!!! Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
joe54 a écrit:
hum hum ... Angel


Tu m'es ma parole en doute???


nan mais étant proprio d'un 3.0L et ayant essayer une GT, perso la GT c'est quand même autre chose. Après chacun son point de vue. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil Nickel

sinon quelqu'un sais dans quel numero de BM WORLD il parle de la M3 GT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben penser ce que vous voulez mais les GT pour moi c'est un truc commercial rien de plus...C'est moins performant sur papier et dans la réalité!!! Maintenant si vous préférez l'intérieur des GT je vous comprends , mais niveau méca là par contre je vous comprends plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
euh moi je suis le 3l gris qui est devant et on par à la mm vitesse très cher!!! Euh exactement la mm!!! on est parti à 50km/h et si tu le vois me rattraper c'est juste parce que j'arrête d'appuyer!!! Euh


Je crois que tu ne m'as pas compris, et en + tes dires confirment mes propos !
50 Km/h en 2, c'est très bas moins de 3500 tr/min donc le 3.0L est avantagé par ses AAC et donc son couple face au GT... il est logik que tu partes un peu sur l'appuyée !
Bon après, comme je l'ai dit, dans les tours il n'arrive pas à remonter de toute façon Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johan a écrit:
ben moi j ai un GT et j aimerai fire le test pour voir


T'es de quel coin ? pke ma 3.0L serait partant pour tester Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
///Magik a écrit:
euh moi je suis le 3l gris qui est devant et on par à la mm vitesse très cher!!! Euh exactement la mm!!! on est parti à 50km/h et si tu le vois me rattraper c'est juste parce que j'arrête d'appuyer!!! Euh


Je crois que tu ne m'as pas compris, et en + tes dires confirment mes propos !
50 Km/h en 2, c'est très bas moins de 3500 tr/min donc le 3.0L est avantagé par ses AAC et donc son couple face au GT... il est logik que tu partes un peu sur l'appuyée !
Bon après, comme je l'ai dit, dans les tours il n'arrive pas à remonter de toute façon Loin


Ouais c'est clair j'ai compris le sens de ta phrasa après y avoir répondu...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
Ben penser ce que vous voulez mais les GT pour moi c'est un truc commercial rien de plus...C'est moins performant sur papier et dans la réalité!!! Maintenant si vous préférez l'intérieur des GT je vous comprends , mais niveau méca là par contre je vous comprends plus!!!



niveau meca juste le carter sec pour un mec qui fait de la piste ça a une super importance ! moi j'achete pas un GT pour faire des runs c'est pour lui faire le Nurb, spa ect ! Moi je vois un moteur avec plus de potentiel qu'un 3.0 normal c'est tout... donc voilà la M3 GT est un cran au dessus pour moi après y'en a surement des cancereuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
///Magik a écrit:
Ben penser ce que vous voulez mais les GT pour moi c'est un truc commercial rien de plus...C'est moins performant sur papier et dans la réalité!!! Maintenant si vous préférez l'intérieur des GT je vous comprends , mais niveau méca là par contre je vous comprends plus!!!



niveau meca juste le carter sec pour un mec qui fait de la piste ça a une super importance ! moi j'achete pas un GT pour faire des runs c'est pour lui faire le Nurb, spa ect ! Moi je vois un moteur avec plus de potentiel qu'un 3.0 normal c'est tout... donc voilà la M3 GT est un cran au dessus pour moi après y'en a surement des cancereuses...


OK tu as une utilisation précise du GT...Mais moi je dis juste ça comme ça...Faut pas que tu prenne ca pour une agression Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 1ère fois que j'entends parler du carter sec sur les GT. Quelqu'un pour confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi325i a écrit:
les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen?


12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark!
Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
titi325i a écrit:
les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen?


12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark!
Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche...

c encore trop cher pour moi Sais pas

ils ont combien de km a ses prix la???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
titi325i a écrit:
les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen?


12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark!
Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche...


C'est pour ça que je disais à Kyf que ça ne valait pas le cou d'acheter un GT... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
deurf a écrit:
titi325i a écrit:
les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen?


12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark!
Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche...


C'est pour ça que je disais à Kyf que ça ne valait pas le cou d'acheter un GT... Loin


Sauf si tu le paye le prix d'un 3.0 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certe , mais c'est d'ailleurs pour ça que tu m'avais dis : "tu c'est mm pas combien je le paye"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
///Magik a écrit:
deurf a écrit:
titi325i a écrit:
les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen?


12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark!
Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche...


C'est pour ça que je disais à Kyf que ça ne valait pas le cou d'acheter un GT... Loin


Sauf si tu le paye le prix d'un 3.0 Nickel


prend donc une 3l comme tout le monde Nickel

fais pas chier avec ta merdouille tuninge.......... LoinLoinLoin



entre la carosserie a refaire
la couleur moche
cet aileron de tuninge
l interieur pas beau
et j en passe (comme les paupiéres par ex One )

ca te donne tjs envie de l acheter cette bouse.............. DrunkFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
Kyf a écrit:
///Magik a écrit:
deurf a écrit:
titi325i a écrit:
les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen?


12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark!
Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche...


C'est pour ça que je disais à Kyf que ça ne valait pas le cou d'acheter un GT... Loin


Sauf si tu le paye le prix d'un 3.0 Nickel


prend donc une 3l comme tout le monde Nickel

fais pas chier avec ta merdouille tuninge.......... LoinLoinLoin



entre la carosserie a refaire
la couleur moche
cet aileron de tuninge
l interieur pas beau
et j en passe (comme les paupiéres par ex One )

ca te donne tjs envie de l acheter cette bouse.............. Drunk
Fumette


+1Kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi elle est tuninge !!!!!!!!! Vomit Change moi tout ça au plus vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
Quoi elle est tuninge !!!!!!!!! Vomit Change moi tout ça au plus vite !!!


juste des paupieres de phare Wacko
decolle moi toussa Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
Quoi elle est tuninge !!!!!!!!! Vomit Change moi tout ça au plus vite !!!



elle est vachement tuning !!!

FumetteCrazyMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
joe54 a écrit:
Quoi elle est tuninge !!!!!!!!! Vomit Change moi tout ça au plus vite !!!



elle est vachement tuning !!!

FumetteCrazyMr Green Bis


en méme temps, aprés ta 205, la bm fais presque "origine"...................... LoinLoinLoinFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
Kyf a écrit:
joe54 a écrit:
Quoi elle est tuninge !!!!!!!!! Vomit Change moi tout ça au plus vite !!!



elle est vachement tuning !!!

FumetteCrazyMr Green Bis


en méme temps, aprés ta 205, la bm fais presque "origine"...................... LoinLoinLoinFumette


WTFWTFCrazyNo et ben on en apprend des choses !!! Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre moi j'ai jamais entendu parler de m3 avec des carters sec! porsche oui mais bmw je savais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
WTFWTFCrazyNo et ben on en apprend des choses !!! Mr Green Bis


c est ca quand on arrive trop tard, et que l on part trop tot...... Sais pasSais pasMr Green Bis




bon alors kiffounet, on teste quand la Gt contre mon pauvre 3L de base de Mr tout le monde....... Fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
joe54 a écrit:
WTFWTFCrazyNo et ben on en apprend des choses !!! Mr Green Bis


c est ca quand on arrive trop tard, et que l on part trop tot...... Sais pasSais pasMr Green Bis


c'est vrai ! Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le SA où il ont test la M3 E92 ils ont fait un petit récapitulatif (pareil que pour l'essaide la E46 en 2000) ils précisait que la GT est plus lourde que la 3,0L.

J'ai cherché le mag pour donner tous les détails mais je ne le trouve plus. Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lightisright a écrit:
Dans le SA où il ont test la M3 E92 ils ont fait un petit récapitulatif (pareil que pour l'essaide la E46 en 2000) ils précisait que la GT est plus lourde que la 3,0L.

J'ai cherché le mag pour donner tous les détails mais je ne le trouve plus. Wall


Merci encore une info qui vient confirmer mes dires!!! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...