Kyf1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Voilà je vais craquer pour un M3 GT je voudrais avoir des avis de proprios, des essais sur le net, des photos, enfin des potins quoi et aussi le prix moyen que ça se vends merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Perso je te conseil un M3 3L c'est moins cher et plus performant : la boite du GT est mal étagé, par conséquent les 3L "normal" sont devant!!! Bon peut être que tu recherches une voiture dite de "collection" mais moi perso je jetterais mon dévolu sur un 3L normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ///Magik a écrit:Perso je te conseil un M3 3L c'est moins cher et plus performant : la boite du GT est mal étagé, par conséquent les 3L "normal" sont devant!!! Bon peut être que tu recherches une voiture dite de "collection" mais moi perso je jetterais mon dévolu sur un 3L normal... plus performant ????? ca depend des series je pense pourquoi la boite est mal etagé ??? c est la meme que les 3.0 apres c est les gouts , les couleurs ... moi j ai un GT car je voulais une M3 un peu + exclusive et j aime bien l interieur avec le carbone . si tu veux un GT prend en un tu sera pas decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 3 juin 2007 speedo85 a écrit:///Magik a écrit:Perso je te conseil un M3 3L c'est moins cher et plus performant : la boite du GT est mal étagé, par conséquent les 3L "normal" sont devant!!! Bon peut être que tu recherches une voiture dite de "collection" mais moi perso je jetterais mon dévolu sur un 3L normal... plus performant ????? ca depend des series je pense pourquoi la boite est mal etagé ??? c est la meme que les 3.0 apres c est les gouts , les couleurs ... moi j ai un GT car je voulais une M3 un peu + exclusive et j aime bien l interieur avec le carbone . si tu veux un GT prend en un tu sera pas decu Ben trouve la fiche technique des M3 GT tu verras que la boite est étagé differament!!! de plus essaye de trouver les perfs du GT et du 3L le 3L est plus performant!!! j'avais mon 3L j'ai mangé un GT qui avait boite à air et tout le reste vidéo à l'appui demande à solo et à discret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 3 juin 2007 desoler la boite est bien diferente d'un 3.0lts normal la on est bien d'accord,alors dire quélle est mal etage desoler pour moi c'est une des meilleur boite...... une chose est sure les premiers kms que tu vas faire avc le "GT" tu vas etre deçus,mais apres que des que tu comenceras a te habituer a la boite ça va etre um vrai regale.. n'oublions pas les diferences mecaniques le GT a: -arbres a cames -2 pompes a huile -carter d´huile sec -admission d'air plus large(la meme que les 3.2lts) -repro sur mesure( bien plus rotative que le normal) du reste des gouts sa se discute la couleur est horible moi j'ai finis par la repeindre bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai déjà essayer celui que je veux et je roule en M3 e36 normal, le GT est plus creux mais carrement plus aggressif après 4000 trs ! en fait je veux des articles et tout juste pour " le fun " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Kyf a écrit:j'ai déjà essayer celui que je veux et je roule en M3 e36 normal, le GT est plus creux mais carrement plus aggressif après 4000 trs ! en fait je veux des articles et tout juste pour " le fun " Mais un 3L aussi passer 4000tr c'est faché lol!!! Ce sont les 3L2 qui sont plus linéaire!!! Après c'est ton choix mais tu va payer pour un intérieur différent et des perfs en dessous d'un 3L...Ce n'est que mon avis mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Un GT ça rame pas faut arreter ! et y'a pas " que " l'interieur... je suis venue avec un 3.0 pour essayer la GT et je suis reparti avec le 3.0 bah sachant que le 3.0 est pas cancéreux du tout crois mois le GT a pas a palir ! y'a pas que les chronos de la presse dans la vie sinon pour le prix tu ne sais meme pas combien je le paye ??? alors pourquoi parler d'argent ? sinon merci de donner ton avis meme si il me semble un peu " parti pris " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Kyf c'est pas méchant ce que je te dis!!! Perso j'ai test avec 2 m3 gt dont un où y a une vidéo à l'appui et je le dépose vénère mais bon peut etre qu'il avait le cancer...Quoi que l'autre aussi je l'ai déposé façon façon!!! Après si on te fais un bon tarot prends le!!! Moi je pensais juste que tu allais te mettre à la recherche d'un GT voici la video dont je te parle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lol mdrr j avou tu lui a fait du mal a la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 4 juin 2007 est que les pont sont les meme si l etagement de boite est different ? merci magik d avoir instruit mon esprit d inculte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 4 juin 2007 le pont est le meme que le 3.0lts normal,la diference est dans la boite,les rapports sont um peut plus court et la boite un peu plus dur que le normal.... imagina um 3.0lts normal mais avec um "SHORT SHIFT"... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ///Magik a écrit:Kyf c'est pas méchant ce que je te dis!!! Perso j'ai test avec 2 m3 gt dont un où y a une vidéo à l'appui et je le dépose vénère mais bon peut etre qu'il avait le cancer...Quoi que l'autre aussi je l'ai déposé façon façon!!! Après si on te fais un bon tarot prends le!!! Moi je pensais juste que tu allais te mettre à la recherche d'un GT voici la video dont je te parle : Pas de soucis t'inquiète tu sais comme moi qu'une voiture n'en est pas une autre donc bon les test... mais ton avis est interessant t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 4 juin 2007 dany93 a écrit:le pont est le meme que le 3.0lts normal,la diference est dans la boite,les rapports sont um peut plus court et la boite un peu plus dur que le normal.... imagina um 3.0lts normal mais avec um "SHORT SHIFT"... a+ c est pour ca que j ai pas vu la diff j ai deja un shortshift ACS qui est raide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 7 juin 2007 fait péter la GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 joe54 a écrit:fait péter la GT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ///Magik a écrit:Kyf c'est pas méchant ce que je te dis!!! Perso j'ai test avec 2 m3 gt dont un où y a une vidéo à l'appui et je le dépose vénère mais bon peut etre qu'il avait le cancer...Quoi que l'autre aussi je l'ai déposé façon façon!!! Après si on te fais un bon tarot prends le!!! Moi je pensais juste que tu allais te mettre à la recherche d'un GT voici la video dont je te parle : Tu l'as fait partir bien bas le GT! donc là où tu es mieux avec un 3.0L normal ! Ensuite, à haut régime, il revient pas remark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 8 juin 2007 euh moi je suis le 3l gris qui est devant et on par à la mm vitesse très cher!!! exactement la mm!!! on est parti à 50km/h et si tu le vois me rattraper c'est juste parce que j'arrête d'appuyer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hum hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 8 juin 2007 joe54 a écrit:hum hum ... Tu m'es ma parole en doute??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ///Magik a écrit:joe54 a écrit:hum hum ... Tu m'es ma parole en doute??? nan mais étant proprio d'un 3.0L et ayant essayer une GT, perso la GT c'est quand même autre chose. Après chacun son point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pareil sinon quelqu'un sais dans quel numero de BM WORLD il parle de la M3 GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ben moi j ai un GT et j aimerai fire le test pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ben penser ce que vous voulez mais les GT pour moi c'est un truc commercial rien de plus...C'est moins performant sur papier et dans la réalité!!! Maintenant si vous préférez l'intérieur des GT je vous comprends , mais niveau méca là par contre je vous comprends plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ///Magik a écrit:euh moi je suis le 3l gris qui est devant et on par à la mm vitesse très cher!!! exactement la mm!!! on est parti à 50km/h et si tu le vois me rattraper c'est juste parce que j'arrête d'appuyer!!! Je crois que tu ne m'as pas compris, et en + tes dires confirment mes propos ! 50 Km/h en 2, c'est très bas moins de 3500 tr/min donc le 3.0L est avantagé par ses AAC et donc son couple face au GT... il est logik que tu partes un peu sur l'appuyée ! Bon après, comme je l'ai dit, dans les tours il n'arrive pas à remonter de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 9 juin 2007 johan a écrit:ben moi j ai un GT et j aimerai fire le test pour voir T'es de quel coin ? pke ma 3.0L serait partant pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 9 juin 2007 deurf a écrit:///Magik a écrit:euh moi je suis le 3l gris qui est devant et on par à la mm vitesse très cher!!! exactement la mm!!! on est parti à 50km/h et si tu le vois me rattraper c'est juste parce que j'arrête d'appuyer!!! Je crois que tu ne m'as pas compris, et en + tes dires confirment mes propos ! 50 Km/h en 2, c'est très bas moins de 3500 tr/min donc le 3.0L est avantagé par ses AAC et donc son couple face au GT... il est logik que tu partes un peu sur l'appuyée ! Bon après, comme je l'ai dit, dans les tours il n'arrive pas à remonter de toute façon Ouais c'est clair j'ai compris le sens de ta phrasa après y avoir répondu...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ///Magik a écrit:Ben penser ce que vous voulez mais les GT pour moi c'est un truc commercial rien de plus...C'est moins performant sur papier et dans la réalité!!! Maintenant si vous préférez l'intérieur des GT je vous comprends , mais niveau méca là par contre je vous comprends plus!!! niveau meca juste le carter sec pour un mec qui fait de la piste ça a une super importance ! moi j'achete pas un GT pour faire des runs c'est pour lui faire le Nurb, spa ect ! Moi je vois un moteur avec plus de potentiel qu'un 3.0 normal c'est tout... donc voilà la M3 GT est un cran au dessus pour moi après y'en a surement des cancereuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Kyf a écrit:///Magik a écrit:Ben penser ce que vous voulez mais les GT pour moi c'est un truc commercial rien de plus...C'est moins performant sur papier et dans la réalité!!! Maintenant si vous préférez l'intérieur des GT je vous comprends , mais niveau méca là par contre je vous comprends plus!!! niveau meca juste le carter sec pour un mec qui fait de la piste ça a une super importance ! moi j'achete pas un GT pour faire des runs c'est pour lui faire le Nurb, spa ect ! Moi je vois un moteur avec plus de potentiel qu'un 3.0 normal c'est tout... donc voilà la M3 GT est un cran au dessus pour moi après y'en a surement des cancereuses... OK tu as une utilisation précise du GT...Mais moi je dis juste ça comme ça...Faut pas que tu prenne ca pour une agression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 10 juin 2007 C'est la 1ère fois que j'entends parler du carter sec sur les GT. Quelqu'un pour confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 10 juin 2007 les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 10 juin 2007 carter sec e 2 pompes a huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 11 juin 2007 titi325i a écrit:les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen? 12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark! Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 11 juin 2007 deurf a écrit:titi325i a écrit:les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen? 12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark! Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche... c encore trop cher pour moi ils ont combien de km a ses prix la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 11 juin 2007 deurf a écrit:titi325i a écrit:les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen? 12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark! Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche... C'est pour ça que je disais à Kyf que ça ne valait pas le cou d'acheter un GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ///Magik a écrit:deurf a écrit:titi325i a écrit:les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen? 12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark! Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche... C'est pour ça que je disais à Kyf que ça ne valait pas le cou d'acheter un GT... Sauf si tu le paye le prix d'un 3.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Certe , mais c'est d'ailleurs pour ça que tu m'avais dis : "tu c'est mm pas combien je le paye" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Kyf a écrit:///Magik a écrit:deurf a écrit:titi325i a écrit:les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen? 12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark! Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche... C'est pour ça que je disais à Kyf que ça ne valait pas le cou d'acheter un GT... Sauf si tu le paye le prix d'un 3.0 prend donc une 3l comme tout le monde fais pas chier avec ta merdouille tuninge.......... entre la carosserie a refaire la couleur moche cet aileron de tuninge l interieur pas beau et j en passe (comme les paupiéres par ex ) ca te donne tjs envie de l acheter cette bouse.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:///Magik a écrit:deurf a écrit:titi325i a écrit:les gt tournent autour de combien comme prix en ce momen? 12 000 / 13 000.... certains essayent de vendre plus cher remark! Mais bon, y'a pas de cote maintenant, c plutot une cote d'amour/ passionné/ recherche... C'est pour ça que je disais à Kyf que ça ne valait pas le cou d'acheter un GT... Sauf si tu le paye le prix d'un 3.0 prend donc une 3l comme tout le monde fais pas chier avec ta merdouille tuninge.......... entre la carosserie a refaire la couleur moche cet aileron de tuninge l interieur pas beau et j en passe (comme les paupiéres par ex ) ca te donne tjs envie de l acheter cette bouse.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Quoi elle est tuninge !!!!!!!!! Change moi tout ça au plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 12 juin 2007 joe54 a écrit:Quoi elle est tuninge !!!!!!!!! Change moi tout ça au plus vite !!! juste des paupieres de phare decolle moi toussa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 joe54 a écrit:Quoi elle est tuninge !!!!!!!!! Change moi tout ça au plus vite !!! elle est vachement tuning !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Kyf a écrit:joe54 a écrit:Quoi elle est tuninge !!!!!!!!! Change moi tout ça au plus vite !!! elle est vachement tuning !!! en méme temps, aprés ta 205, la bm fais presque "origine"...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 13 juin 2007 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:Quoi elle est tuninge !!!!!!!!! Change moi tout ça au plus vite !!! elle est vachement tuning !!! en méme temps, aprés ta 205, la bm fais presque "origine"...................... et ben on en apprend des choses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower6911 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bizarre moi j'ai jamais entendu parler de m3 avec des carters sec! porsche oui mais bmw je savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 13 juin 2007 joe54 a écrit: et ben on en apprend des choses !!! c est ca quand on arrive trop tard, et que l on part trop tot...... bon alors kiffounet, on teste quand la Gt contre mon pauvre 3L de base de Mr tout le monde....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 15 juin 2007 KYF Tu l'as acheté ton GT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe54 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tof design 57 a écrit:joe54 a écrit: et ben on en apprend des choses !!! c est ca quand on arrive trop tard, et que l on part trop tot...... c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Dans le SA où il ont test la M3 E92 ils ont fait un petit récapitulatif (pareil que pour l'essaide la E46 en 2000) ils précisait que la GT est plus lourde que la 3,0L. J'ai cherché le mag pour donner tous les détails mais je ne le trouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 19 juin 2007 lightisright a écrit:Dans le SA où il ont test la M3 E92 ils ont fait un petit récapitulatif (pareil que pour l'essaide la E46 en 2000) ils précisait que la GT est plus lourde que la 3,0L. J'ai cherché le mag pour donner tous les détails mais je ne le trouve plus. Merci encore une info qui vient confirmer mes dires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites