Jean Pépé 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Donc c'est une M5 E 39 V8 d'avril 2000 qui totalise 62500Km. -2eme main avec carnet Bm et avec ça environ 1kg de factures. -vanos changé,debimetres neufs,chaine de distrib neuve,bougies neuves,pneus,freins et j'en passe........... -Les modifs: silencieux G-power,filtres Kn. -Celles a venir:decata,inter,reprog,vitres teintées. Place aux tofs: D'autres tofs à venir. Voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Superbe couleur...j'adore la M5 dans cette couleur Vivement que j'entende le son du M5 via le G-Power ...et puis un petute tour pourquoi pas afin de faire uen vidéo comme celle de Guillaume Bel achat mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 3 juin 2007 superbe !!!! les M5 commencent a être vraiment abordable niveau entretien ca doit pas etre un niveau au dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut et ici pas mal ton M5 oublie pas les tofs de l'interieur stepl @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci a tous. Je vais refaire des photos car celle ci on ete prises avec un telephone.Sans oublier de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ici belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pour moi la plus belle couleur pour un m5.... félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 3 juin 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'adore les ///M5, en tous cas elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 3 juin 2007 très belle auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'adore cette caisse !! d'ailleur entre un M3 e46 et un M5 e39,j'avoues que le choix est difficile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 3 juin 2007 dump a écrit:j'adore cette caisse !! d'ailleur entre un M3 e46 et un M5 e39,j'avoues que le choix est difficile!! tres belle auto avec cette couleur et la ligne inox hummm ca doit ronronner tip top pour dump entre m3 e46 et m5 e39 il y a 10 000euros d ecart en occasion ca peut aider a faire ton choix un m3 top c est 30 000 et un m5 top c est 20 000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui je sais ,oui mais bon apres y'a une histoire d'entretien,d'assurance(enfin pas pour moi ) et surtout une philosophie bien differente entre les 2 autos. Ps:pour 30 k€ t'as quand meme une bonne M3 smg2!!! une belle e46 en boite 6 c'est plutot 25k€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 3 juin 2007 brian earl spilner a écrit: pour dump entre m3 e46 et m5 e39 il y a 10 000euros d ecart en occasion ca peut aider a faire ton choix un m3 top c est 30 000 et un m5 top c est 20 000 euros Justement c'est pour ca que j'ai pris un M5. 10M€ d'ecart alors que neuf il y + de 40M€ d'ecart ca parrait un peu bizard.Mais bon il y a un tel engouement pour la E 46,ce qui explique que celle ci garde une forte cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a toi et ton m5 dans cette couleur il est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bonjour et bienvenu, belle auto!!! juste une question? Pourquoi la chaine de distrib à t'elle été changé à si peu de borne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sympat la couleur je kiff tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 4 juin 2007 belle M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 4 juin 2007 jolijoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ///Magik a écrit:bonjour et bienvenu, belle auto!!! juste une question? Pourquoi la chaine de distrib à t'elle été changé à si peu de borne??? Merci a toi. La chaine a ete changée car la voiture a eue des soucis avec l ancien proprio. Elle avait des coupures a n'importe quelle vitesse donc les mecanos de chez Bm ont changé tout un tas de truc dont la chaine de distrib tout cela sans aucun resultat En fait cela venait tout simplement..........d'un debimetre H.S Voila donc 6000€ de factures a cause d'un debimetre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j adore cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Citation :Elle avait des coupures a n'importe quelle vitesse donc les mecanos de chez Bm ont changé tout un tas de truc dont la chaine de distrib tout cela sans aucun resultat En fait cela venait tout simplement..........d'un debimetre H.S Voila donc 6000€ de factures a cause d'un debimetre..... Scusez moi c nerveux... J'ose au minimum espérer que le pauvre garçon ne c pas laissé faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 4 juin 2007 2NI a écrit:Citation :Elle avait des coupures a n'importe quelle vitesse donc les mecanos de chez Bm ont changé tout un tas de truc dont la chaine de distrib tout cela sans aucun resultat En fait cela venait tout simplement..........d'un debimetre H.S Voila donc 6000€ de factures a cause d'un debimetre..... Scusez moi c nerveux... J'ose au minimum espérer que le pauvre garçon ne c pas laissé faire... mrd! bah peut etre que leur valise était en carton,qui sait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 4 juin 2007 MIKA a écrit:2NI a écrit:Citation :Elle avait des coupures a n'importe quelle vitesse donc les mecanos de chez Bm ont changé tout un tas de truc dont la chaine de distrib tout cela sans aucun resultat En fait cela venait tout simplement..........d'un debimetre H.S Voila donc 6000€ de factures a cause d'un debimetre..... Scusez moi c nerveux... J'ose au minimum espérer que le pauvre garçon ne c pas laissé faire... mrd! bah peut etre que leur valise est en carton,qui sait!!!! Putain y en à qui sont pas aidé dans la vie...mais je savais pas que chez BM c'était comme ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 comme quoi il faut se mefier de tous enfin il fond quand meme moin de boulette que d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 5 juin 2007 salut et a toi et ton //M5 c'est vraiment une pure caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon j ai quelques news: Grace à M3e30power (David),que je remercie beaucoup au passage,j'ai enfin trouvé une boite. Je l'ai déposée chez le mecano hier soir et en principe je récupere la Bm samedi ouf Voili ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ah tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325E30 0 Posté(e) le 16 juin 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon re news: Je viens de la récuperer aujourd'hui avec une boite quasi neuve (15Mkm),pour un prix defiant toute concurrence 1500€. Avec la main d'oeuvre le total s'eleve a 1850€ dont 1100€ pris en charge par l'ancien proprio donc a mon gout je m'en sort pas trop mal. Voila je vous mets quelques photos apres un grand nettoyage: Voili donc j'espere qu'on se verra un de ces dimanche maintenant qu'elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Super propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Terrible,content pour toi Bientot la photo de famille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tré joli ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 19 juin 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Trop content pour toi et tu va enfin pouvoir profiter de ce superbe jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il a lair tres jolie ce m5 interieur bi ton j aime beaucoup , belle couleur exerieur ca lui va bien , echappement a quand la ligne entiere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci a vous. J'ai enfin pu en profiter cette nuit en rentrant du boulot. 270 en fond de 5 avec une grande facilité ca dechire. @ SoLo: pas de pb pour la photo. @ brian: et bien justement j'ai loupé une petite affaire x pipe + silencieux supersprint a un tres bon prix donc je me renseigne un peu partout mais en vain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Trés belle voiture ! J'adore vraiment cette couleur ! ! Quand elle est sortie j'avais acheté un boukin avec l'essai complet de cette m5 et elle était dans cette couleur ! Je me rappelle le titre " Mieux cela existe-il ?? " ! J'étais tombé amoureux de cette voiture ainsi que de cette couleur ! Bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tres belle ,combien m5 sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites