Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Pépé

Une M5 de plus....

Messages recommandés

Donc c'est une M5 E 39 V8 d'avril 2000 qui totalise 62500Km.
-2eme main avec carnet Bm et avec ça environ 1kg de factures.
-vanos changé,debimetres neufs,chaine de distrib neuve,bougies neuves,pneus,freins et j'en passe...........
-Les modifs: silencieux G-power,filtres Kn.
-Celles a venir:decata,inter,reprog,vitres teintées.

Place aux tofs:

D'autres tofs à venir.
Voili Wink

Superbe couleur...j'adore la M5 dans cette couleur Nickel
Vivement que j'entende le son du M5 via le G-Power Fight ...et puis un petute tour pourquoi pas afin de faire uen vidéo comme celle de Guillaume
Bel achat mec PunkEuhLaugh

superbe !!!!

les M5 commencent a être vraiment abordable Love

niveau entretien ca doit pas etre un niveau au dessus aussi Ninja

Merci a tous.
Je vais refaire des photos car celle ci on ete prises avec un telephone.Sans oublier de l'interieur Vi

J'adore les ///M5, en tous cas elle est tres belle Love

j'adore cette caisse !! d'ailleur entre un M3 e46 et un M5 e39,j'avoues que le choix est difficile!!

dump a écrit:
j'adore cette caisse !! d'ailleur entre un M3 e46 et un M5 e39,j'avoues que le choix est difficile!!

tres belle auto avec cette couleur et la ligne inox hummm ca doit ronronner tip top

pour dump entre m3 e46 et m5 e39 il y a 10 000euros d ecart en occasion ca peut aider a faire ton choix un m3 top c est 30 000 LoveLove et un m5 top Love c est 20 000 euros Up

oui je sais ,oui

mais bon apres y'a une histoire d'entretien,d'assurance(enfin pas pour moi One ) et surtout une philosophie bien differente entre les 2 autos.

Ps:pour 30 k€ t'as quand meme une bonne M3 smg2!!! une belle e46 en boite 6 c'est plutot 25k€ ! Vi

brian earl spilner a écrit:

pour dump entre m3 e46 et m5 e39 il y a 10 000euros d ecart en occasion ca peut aider a faire ton choix un m3 top c est 30 000 LoveLove et un m5 top Love c est 20 000 euros Up

Justement c'est pour ca que j'ai pris un M5.
10M€ d'ecart alors que neuf il y + de 40M€ d'ecart ca parrait un peu bizard.Mais bon il y a un tel engouement pour la E 46,ce qui explique que celle ci garde une forte cote.

bonjour et bienvenu, belle auto!!! juste une question? Pourquoi la chaine de distrib à t'elle été changé à si peu de borne???

///Magik a écrit:
bonjour et bienvenu, belle auto!!! juste une question? Pourquoi la chaine de distrib à t'elle été changé à si peu de borne???

Merci a toi.
La chaine a ete changée car la voiture a eue des soucis avec l ancien proprio.
Elle avait des coupures a n'importe quelle vitesse donc les mecanos de chez Bm ont changé tout un tas de truc dont la chaine de distrib tout cela sans aucun resultat Wacko
En fait cela venait tout simplement..........d'un debimetre H.S Crazy
Voila donc 6000€ de factures a cause d'un debimetre.....

Citation :
Elle avait des coupures a n'importe quelle vitesse donc les mecanos de chez Bm ont changé tout un tas de truc dont la chaine de distrib tout cela sans aucun resultat
En fait cela venait tout simplement..........d'un debimetre H.S

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Scusez moi c nerveux... Twisted Evil
J'ose au minimum espérer que le pauvre garçon ne c pas laissé faire... Rolling Eyes

2NI a écrit:
Citation :
Elle avait des coupures a n'importe quelle vitesse donc les mecanos de chez Bm ont changé tout un tas de truc dont la chaine de distrib tout cela sans aucun resultat

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

J'ose au minimum espérer que le pauvre garçon ne c pas laissé faire... Rolling Eyes

mrd! bah peut etre que leur valise était en carton,qui sait!!!! Loin

MIKA a écrit:
2NI a écrit:
Citation :

mrd! bah peut etre que leur valise est en carton,qui sait!!!! Loin

Putain y en à qui sont pas aidé dans la vie...mais je savais pas que chez BM c'était comme ça aussi Sais pasptdr

comme quoi il faut se mefier de tous enfin il fond quand meme moin de boulette que d autre Punk

Bon j ai quelques news:
Grace à M3e30power (David),que je remercie beaucoup au passage,j'ai enfin trouvé une boite.
Je l'ai déposée chez le mecano hier soir et en principe je récupere la Bm samedi ouf Euh
Voili ++

Bon re news:
Je viens de la récuperer aujourd'hui avec une boite quasi neuve (15Mkm),pour un prix defiant toute concurrence 1500€.
Avec la main d'oeuvre le total s'eleve a 1850€ dont 1100€ pris en charge par l'ancien proprio donc a mon gout je m'en sort pas trop mal.
Voila je vous mets quelques photos apres un grand nettoyage:

Voili donc j'espere qu'on se verra un de ces dimanche maintenant qu'elle roule
Vi

Terrible,content pour toi Nickel

Bientot la photo de famille alors Angel

Merci a vous.
J'ai enfin pu en profiter cette nuit en rentrant du boulot. 270 en fond de 5 avec une grande facilité ca dechire.
@ SoLo: pas de pb pour la photo.
@ brian: et bien justement j'ai loupé une petite affaire x pipe + silencieux supersprint a un tres bon prix donc je me renseigne un peu partout mais en vain...

Trés belle voiture ! J'adore vraiment cette couleur ! Punk ! Quand elle est sortie j'avais acheté un boukin avec l'essai complet de cette m5 et elle était dans cette couleur ! Je me rappelle le titre " Mieux cela existe-il ?? " ! J'étais tombé amoureux de cette voiture ainsi que de cette couleur ! Bel achat ! One

• Créer...