Guillaume18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Un videaste amateur vous a pris en flag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Des vraix tapette, meme pas un qui fait un pt burn c' est la pluie qui vous fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 3 juin 2007 alala la ligne race mais ca commence a devenir commun va falloir remedier a ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'avoue que le son de cette ligne est magnifique ... je l'ai ré-entendue ce matin à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 3 juin 2007 rhoo c'est beau et ce son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 La M3 bleu estoril c'est pas une ligne race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon ok en flag faudrais que tu me l envoie direct que je la telecharge sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 juin 2007 viko a écrit:faudrais que tu me l envoie direct que je la telecharge sur le pc C'est pas moi qui est filmé j'etais meme pas la Un gars l'a trouve ca par hazard sur le net et la poste sur Speednight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 3 juin 2007 toujour les memes qui se font remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ça me rappel mon 3.2 POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c est les gars qui parlent qui me font rire sinon j adore le son de la m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 juin 2007 CYRIL a écrit:c est les gars qui parlent qui me font rire sinon j adore le son de la m3 s'pas faux "heu tout le monde se casse quoi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 5 juin 2007 dump a écrit:CYRIL a écrit:c est les gars qui parlent qui me font rire sinon j adore le son de la m3 s'pas faux "heu tout le monde se casse quoi" mdrrrr! lascar powaaaaaaaaaaaaaaa lem ec qui a filmé bon viko et fifi c'est bon vous m'énervez là avec vos lignes qui tuent!! mais attendez... z'allez voir euh... entendre, mes cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 5 juin 2007 magnifique le son mais pas du driff sur la pluie dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 5 juin 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Des vraix tapette, meme pas un qui fait un pt burn c' est la pluie qui vous fait peur peut etre ils ont pas moyen d'en racheter les 2 pneus arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 il y a personne qui a cette vidéo j aimerai bien la recuperé.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites