Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Demande d'accès aux forums de PA

Messages recommandés

Formulez ici votre demande d'accès tout simplement en répondant à ce message.


ACTUELLEMENT ET EN DEHORS DES OUBLIS, J'EN AI FINI AVEC LES MEMBRES CONNUS AYANT PLUS DE 100 MESSAGES.

SI VOUS N'AVEZ PAS ACCES ET QUE VOUS AVEZ EN GROS + DE 50 MESSAGES ALORS VOUS SAVEZ QUOI FAIRE... Angel

DUMP: depuis le nouveau forum, c'est a dire au 1 er juillet 2008 le nombre de message mini est passé a 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est bien tous ca, toi et Stim vous allez pouvoir vous reposer un peu Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis


2NI: oui plus tard j'espère paske là pour le coup mes bonnes idées me donnent un taf... Wacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait BEAUCOUP rire que PERSONNE ne demande alors qu'il y a encore qq jours çà postait à tout va... Laughing

Donc au minimum mon petit subterfuge est TRES révélateur qd aux mentalités & motivations en vigueur... Rolling Eyes

De ce pas je passe à la phase II de mon plan... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:

De ce pas je passe à la phase II de mon plan... Twisted Evil


Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.C'est çà la phase II.
Faut expliqué????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 520 a écrit:
salut , je n'ai plus accés au PA alors que je n'ai rien fait pour ne plus y accéder Crazy


Pareil, mais comme le dit 2NI laissons lui le temps de finir Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Speedo_M a écrit:
ced 520 a écrit:
salut , je n'ai plus accés au PA alors que je n'ai rien fait pour ne plus y accéder Crazy


Pareil, mais comme le dit 2NI laissons lui le temps de finir Laugh


Si, si... Vous avez surement du être TRES vilains dans une autre vie! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, je n'ai pas la 50aine de message requis mais serait il possible d'avoir accès aux annonces ne serait ce que pour les consulter.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non monsieur, tu n'aura pas le droit aux petites annonces pour l'instant


Consulté c'est contourné la solution mise en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

serait-il possible d'avoir accés au petites annonce svp, étant en plein chantier sur la M j'ais réellement besoin de les consulter !! Angel

Et malheureusement je n'ai pas l'habitude de parler pour rien dire du genre 3 fois par jours " belle caisse elle péte grave"

Mais je comprend aussi que pour les modos c'est un boulot de merde de courir aprés les boulets !!!

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WTF même s'il a du y avoir des exces, je trouve dommage de verrouiller les PA. Maintenant c'est evidement a vous de voir GOD

Dans mon cas, je regarde depuis un bon moment les PA afin de pouvoir "rentrer dans le monde BM" et en achetant à un passioné...

Du coup cela ne pourra pas se faire ... dommage. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Pour Rom et Speedo, on vous tiendra au courant.

Nickel moi ça marche! Thanks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stroke a écrit:
WTF même s'il a du y avoir des exces, je trouve dommage de verrouiller les PA. Maintenant c'est evidement a vous de voir GOD

Dans mon cas, je regarde depuis un bon moment les PA afin de pouvoir "rentrer dans le monde BM" et en achetant à un passioné...

Du coup cela ne pourra pas se faire ... dommage. Sad


Eh bien, sache que pour moi, si on rentre dans un forum, ce n'est pas pour scruté les PA avant tout, mais de se renseigner, poser des questions, sinon tu vas sur les sites de ventes automobiles.
Parce que les boulets qui ont postés, c'est pas toi qui les a enlevés, hommage à denis et à roland Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours chiant de jouer la Police parceque certains ne respectent pas certaines règles.
Donc maintenant c'est clair : 50 Messages postés, et accès autorisé sur les P.A.

C'est toujours pareil.....A cause d'une minorité, la majorité paye les pots cassés.Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:


C'est toujours pareil.....A cause d'une minorité, la majorité paye les pots cassés.Sais pas


+1Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
es-que je peux avoir acces au P.A moi aussi?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOD bonsoir je n'ai pas hautant de message requis mais serait il possible d'avoir accès aux annonces . car je comence bientot mon swapp e30 320 en M3L OU 3L2

Merci d'avance. GOD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut...

quelqu'um peut donner l'acces aus PA,jusqu'a hier j'y avais acces et des aujourd'hui on ma barrer l'acces...

je n'est rien fait de mal,je pense ..

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="brahim"]

alpina91 a écrit:
pourai je avoir acces au PA plz Punk



moi aussi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible avoir acces au PA svp.......J'ai un besoin disons urgent maintenant de vendre ma si belle M désormais RSV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ford & furious a écrit:
pas de PA Sais pas pas bien grave y en aura + ailleur Loin
y a vraiment des trucs que j arrive pas a saisir sur ce forum Sais pas
pensez vous vraiment que ca apporte un + Crazy



Hum hum, faut apprendre à lire, je t'assure ca aide à comprendre certaines choses


Pas de PA pour les nouveaux jusqu'au quota donné

les anciens pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un dernier point à souligner


Ceux qui n'ont pas encore au minimum 50 messages, si vous demandez, le seuil passera à 100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freko a écrit:
Possible avoir acces au PA svp.......J'ai un besoin disons urgent maintenant de vendre ma si belle M désormais RSV


mode hs on Ninja

j'attends ta propo

mode hs off Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
ford & furious a écrit:
pas de PA Sais pas pas bien grave y en aura + ailleur Loin
y a vraiment des trucs que j arrive pas a saisir sur ce forum Sais pas
pensez vous vraiment que ca apporte un + Crazy



Hum hum, faut apprendre à lire, je t'assure ca aide à comprendre certaines choses


Pas de PA pour les nouveaux jusqu'au quota donné

les anciens pas de soucis

apprendre a lire ???
y me semble savoir , mais bon y a une chose de sur c est que meme si je suis pas resté tres longtemps a l ecole j en suis pas plus malheureux , je manque de rien meme pas de ///M .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf I a écrit:
bonjour, je n'est plus acces au PA ?
merci d'avance



"Plus" c'est normal, lecture necessaire en page 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Alors il me semble que tu n'as pas bien lu




Et rassure toi, je ne manque de rien, merci de prendre soin de moi Very Happy


sans critiquer ce que vous faites ou ce que vous essayé de mettre e place , je trouve que vous etes trop vagues sur les conditions d acces ou non aux PA . car moi j ai plus de 50 messages et n y pas le droit Sais pas je pense que vous y gagnerez a etre + clair dans les regles Euh
genre "50 messages CONSTRUCTIFS" vous y avez le droit car la c est un peu a la tete du client non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aurais voulu savoir comment ca ce fait que je ne peu tjs pas allé sur les PA alors que j ai plus de 50 messages?

merci de me repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se demande alors en lisant vos remarques, l'interet que vous portez au forum.

Johan, tu veux que j'explique ?
A ton arrivé meme pas 3 messages que t'etais deja entrain de posté dans les PA.

Speedo85, plus de messages privés que de posts sur le forum


A force de trop demander sans donner en retour je crois que vous ne marquer plus trop de points.


Maintenant à toi 2ni, moi j'en ai marre des raleurs et des personnes qui ne savent pas lire les chartes et les messages qu'on ecrit afin que tout se passe bien sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok maintenant je sais pourquoi j y ai pas le droit , c juste ce que je demandais Angel sinon le stim' je ne suis pas du tout raleur , j eessayais juste de faire avancer la chose pour pas que vous ne pose 20 fois les meme questions Sais pas
c votre forum avant tout donc je m y adapte Punk

et l interet que je porte pour ce forum c est avant de partager ma passion et trouver des conseils pour ma GT Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux avoir l accés chef ??

ya 1 semaine je l avais, mais depuis........bah plus rien !!!!

é vu que j achéte assez souvent des truc !! ca m arrangerai bien d aller fouinner les annonces Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

tiens je me balade sur le forum, je me dis tiens je vais faire un tour aux annonces et là j'y ai plus droit...

Alors je sais que j'ai pas 5000 messages, mais si il était possible de les consulter ça serait sympa de la part de votre équipé...

A vous Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah na plus d'accès non plus aux PA.

C'est possible les dieux du forum d'avoir ce droit svp ???

Mici Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...