nico441 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut pourrais je avoir l'acces au Petite annonce? je reviens en M alors je louche sur les occasions merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 nico a écrit:salut pourrais je avoir l'acces au Petite annonce? je reviens en M alors je louche sur les occasions merci d'avance Réponse négative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut a vous je vient de voir que je n est pas acces a p.a merci d avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaouer 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 yo, pourrais-je avoir l'acces svp? merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bonjour, je pourrais avoir accès aux annonces? merçi et bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour. Je sollicite les modos pour un accès aux annonces. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 fab62 a écrit:Bonjour. Je sollicite les modos pour un accès aux annonces. Merci. Idem, si c'est possible d'avoir l'acces c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 MoOn a écrit:Idem, si c'est possible d'avoir l'acces c'est cool Faut lire la première page de ce Post..... C'est minimum 50 Messages avant d'avoir accès aux annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Possible d'avoir accés aux annonces? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 salut,pourriez vous me donner l'acces aux petites annonces svp.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bonjour, pourriez vous m'autoriser l'accès aux petites annonces? merci d'avance. [2NI: c fait ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
checkp0int 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut, une petite autorisation pour l'accès à la rubrique PA. Cordialement. [2NI: bon y a pas trop trop de dialogues dans tes posts mais bon, j'suis dans un bon jour alors c bon! ]Checkp0int: Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vous prie de bien vouloir me pardonner de vous importuner messires modérateurs, puis-je me permettre de vous demander si vous auriez l'extrême obligeance de m'accorder l'accès à la rubrique tant convoitée des petites annonces, s'il vous plaît ? D'avance merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bonjour, Préférant la qualité à la quantité, je n'ai pas encore 50 posts... Pourriez vous cependant, s'il vous plait, m'autoriser l'accès aux petites annonces? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour j ai plus de 50 messages j aimerais avoir acces aux petites annonces merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut ce serait possible l'accès au p.a merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 salut,ah ouf j'ai enfin trouvé le bon post!!désolé messieurs pour mes méssages privés mais moi pas avoir compris car il est vrai que j'ai pas pris le temps de chercher,clair!!donc, je me lance:messieurs,est il possible d'avoir l'accés aux pièces détachées, mercicordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Voila, accés donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je n'ai pas eu l'accès [2NI: c fait! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift85 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bonsoir je n est toujours pas acces aux petites annonces merci de me repondre Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 merci a toi 2 ni Edit : C'est moi Le Sti qui t'es donné accés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steepy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je postule pour les PA merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Trevor a écrit:Je postule pour les PAmerciMoi aussi, si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bonjour , pourrai je avoir acces aux rubrique de vente...svp j'ai un tas de choses a vendre ca peu interesser du monde merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Non lol vous etes grave je vais prendre le psedo dun otre pr passer une annonce , c'est bidon d'en arriver la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 nico a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Non lol vous etes grave je vais prendre le psedo dun otre pr passer une annonce , c'est bidon d'en arriver la... Et toi tu ne sais pas lire Apprend correctement ce qu'on t'a appris au Cp et apres on verra mais d'ores et deja ton ratio sera augmenté Vas y je t'invite à prendre le pseudo de quelqu'un d'autre, on verra le multi et ban pour tout les deux Fin des explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut , puis je avoir accès aux petites annonces svp merci d'avance Edit : Ok, Le sTiM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 nico a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:Non lol vous etes grave je vais prendre le psedo dun otre pr passer une annonce , c'est bidon d'en arriver la... Pas de soucis tu est libre de ne PAS revenir sur le forum, je ne retiens personne... Sur ce fin de l'histoire. Les regles sont faites pour être suivies point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djbendix 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 guten tag peuple bavarois, je viens par la presente vous solliciter l' acces au PA .Par avance merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Accorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut ca doit faire 51 avec celui la merci [2NI: ouep, dont 49 d'un interêt douteux c çà? Allez, c ouvert... ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 merci c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Présentation faite... Quota de message atteint... Faut il qq chose d autre ???? [2NI: oui un minimum de patience, on est entre Nöel et nouvel An tout de même!] Pourrais avoir l accès aux petites annonces SVP ? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 salut ,si je rempli toutes les conditions je me permet de vous demander l'accés au P.A merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour!Pourrai j avoir acces aux petittes annonces, à mon tour D'avance merci!![Accordé]Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Hello, je crois que tout est le titre du post est le quota ds mon profil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Possibilité d'accèder aux PA ? Merci les Gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Opela je voudrai acceder au pitites annonces , je recherche plusieur pieces pour mon coupé 3.2 (phares avant, boitier de clim bizone, ...) merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Les dernières demandes en date sont traitées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Pourrais-je avoir accès au P.A.??Merci d'avance[2NI: c fait. ]MERCI 2NI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 serait'il possible que j'accede aux ptites annonces je n'ais rien a vendre mais je serais interesser de pouvoir aller fouiner dans les pieces detachées voir si il y a quelques trucs pour ma meuhhhh merci d'avance [2NI: c ta minute de bol absolu: demandé à 17, accès à 18! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 VINCESMG2 a écrit:[2NI: c ta minute de bol absolu: demandé à 17, accès à 18! ] YEP !!!! livraison express merci bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 puis-je avoir acces aux annonces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Accordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Pourais-je avoir accès aux petites annonces svp.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites