ZAIKO 0 Posté(e) le 2 juin 2007 INSCRIPTION EN LIGNESlt a tous,pour mon anniverssaire (30jär) j'organiz donc une journée circuit-drift a pouilly en auxois le 7 juin 2007!!Cette journée tombe un jeudi,dsl mais jai ce que g pu pr avoir un circuit cette année (complet jusque 2008!!)Donc journée exclusivement "DRIFT",grip totalement interdit,petit concour de slide et battle sur omega+divers defi..a suivrepresent a cette journée:Liste officiel des team inscrit:DRIFT SIDE:-zaiko (325is)-ChristB7T (335is)-Looping (325is)-Ricco (B7T)-Rom1 (s14a)-Manix (ae86)RAJ:-Arno (s14)-Hervé (s14)-Ghest (325is)-G2 (M3)-G3 (M3)ADN:-Titom power (325is)-Manu (325is)-Rom1ADN (325is)E30passion:Greg330M (330i)AlexGB (323i)Chris-M21 (323i)Mica93 (318is)100e env,inscription et decharge bientot en ligne.+ barbecue et conso offert !!Fomolaire d'inscription:mediafire.com ?2tz0mbmstxhDecharge pilote:mediafire.com ?6matxtg0eydDecharge passager:mediafire.com ?2mu2xxcc3gf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c au mois de juin ou au mois de juillet? parce que ta dis qu'y rester un mois pour se liberer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 2 juin 2007 nico974 a écrit:c au mois de juin ou au mois de juillet? parce que ta dis qu'y rester un mois pour se liberer...c est parceque il a reiditer son message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 2 juin 2007 on peut se pointer le jours J et payer sur place? parce que ca m'interresse bcp mais je suis pas sur de pouvoir me liberer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 4 juin 2007 alors? des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAIKO 0 Posté(e) le 5 juin 2007 slt nico,c bien le jeudi 7 juin,tu est le bienvenue,juste me confirmé ta presence si tu peux avant mercredi midi,et a bientot sur piste j'espere!! zaiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Zaiko, dsl mais je ne pourais me liberer qu'en milieu d'aprèm et j'ai qd mm 300 bornes a faire pour vous rejoindre donc ca sera pour la prochaine fois... dommage ca s'annoncé comme une très bonne journée... profité en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je suis malade depuis cette nuit...chuis dèg de chez dèg et désolé pour le lapin Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Nico77 a écrit:Je suis malade depuis cette nuit...chuis dèg de chez dèg et désolé pour le lapin Chris tres bonne journer partie plus top car le taf nico espece d escro vengeance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 7 juin 2007 si qq'un a pris des photos ou des video... j'aimerais bien savoir comment c'était...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites