Stèphanois11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Salut, je cherche la fameuse vidéo de la F 40 miniature que le gas fabrique de A à Z c'est une F40 thermique. Car je n'ai pas trouver sur le net donc si vous avez sa dans un coin du PC sa serait bien sympa ou un lien ect .... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C po une F40! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 2NI a écrit:C po une F40! on parie combien que c'est une F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ah merde du coup g zappé le fait que je devais te mettre le lien! Attends voir un peu... Voilà: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j avais deja vu il y a un bon moment cette video en tous cas c est vraimment un artiste celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Stèphanois a écrit:2NI a écrit:C po une F40! on parie combien que c'est une F40 Ta perdu 2NI va cherché ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Allez hop, balances la M5 vers chez moi et çà ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut, merci mais c'est pas le même reportage celui que j'avais vus était en français et + complet comme quand il fabrique ces pneus et autres pièces. Mais bon je suis un bon joueur donc je m'incline car j'ai pas trouver l'autre vidéo @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Stèphanois a écrit:Mais bon je suis un bon joueur donc je m'incline car j'ai pas trouver l'autre vidéo @+ 2NI oublie pas de faire des photos la prochaine fois je joue, ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi je dit chapeau a cette artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juin 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Stèphanois a écrit:Mais bon je suis un bon joueur donc je m'incline car j'ai pas trouver l'autre vidéo @+ 2NI oublie pas de faire des photos la prochaine fois je joue, ca vaut le coup Ouais put1... J'aime trop ton boule de mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 juin 2007 2NI a écrit:Ouais put1... J'aime trop ton boule de mec!!! Tu prefere son boule, prend son boule alors moi a ta place j' aurais prefere prendre son M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nan mais bon il dit qu'il s'incline alors moi je prends çà au pied de la lettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 juin 2007 2NI a écrit:Nan mais bon il dit qu'il s'incline alors moi je prends çà au pied de la lettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites