ulster 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c'est quoi le prochain rencard prévu ????? c'est quand ????? c'est où ??? désolé, mais depuis que Solo a fait sa p'tite manif à Tigery, moi je tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ulster a écrit:c'est quoi le prochain rencard prévu ????? c'est quand ????? c'est où ??? Chai pas...l'autre fois tu parlais d'inviter tous les gars du forum chez toi pour faire une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça serait vraiment avec plaisir mais ma cour est toute petite, et j'habite loin de vous, dans un coin paumé........ par contre un rdv sur vincennes ou autre dès qu'il fait beau je suis partant, et les 'tits gars du "4.5." sont motivés également après avoir vécu Tigery la dernière fois.....on pourrait finir ça en barbecue, vu que vous avez déjà le matos : on apporte ce qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 31 mai 2007 yop dimanche matin vincennes (multimarques)... dans deux semaines rencard vincennes exclusif bmw mais c'est loin pour toi, surtout si c'est juste une matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'irais surement sous réserve du beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ulster a écrit:ça serait vraiment avec plaisir mais ma cour est toute petite, et j'habite loin de vous, dans un coin paumé........ par contre un rdv sur vincennes ou autre dès qu'il fait beau je suis partant, et les 'tits gars du "4.5." sont motivés également après avoir vécu Tigery la dernière fois.....on pourrait finir ça en barbecue, vu que vous avez déjà le matos : on apporte ce qui va avec lol pas loin Orleans lol jy monte presque tous les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites