chou91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 voila je vends un pare choc AV M3 pour E36 pour coupé,berline ou cab.prix 160e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 31 mai 2007 si envoi possible je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 en tte logique pas berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 1 juin 2007 coupé berline touring cab et compact normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 1 juin 2007 masterdiams a écrit:en tte logique pas berline C l' arriere qui est different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:masterdiams a écrit:en tte logique pas berline C l' arriere qui est different meme pas il se monte sur berline egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bé g tjrs cru que le berline nese montait pas sur le coupé! mea culpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 1 juin 2007 choup si c'est ok pour l'envoi je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites