Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo91

Petite Question sur mon OB !!!!

Messages recommandés

Alors voila j'ai une petite Question quand je mais le contact sur ma voiture mon ordinateur de bord me signale que mon liquide de refroidisement et trop bas alors qu il est a niveau au MAX.

D'ou vien le probleme ? Ya t il une piece a changer ou un truc a fair pour que sa l indique plus ?

Si oui le prix de la piece et savoir commen s apelle cette piece svp Wacko


Pour info je possede : 325i coupé E36

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai la meme chose surement le capteur qu'est mort moi en tous cas c'est ca les prises du capteur sont oxydees et ont casse a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le probleme vient de la connectique, il faut refait la connectique dans la prise noire qui se branche sur la sonde de niveau
Tu peux essayer aussi de bouger le bout du cable qui rentre dans la prise si cela disparait quand tu remet le contact ses que cela viend de la
J'ais rencontré plusieur fois ce probleme sur 3 vehicules differents

Pour testé le capteur il suffit d'utilisé un metrix et le tour est jouer pour savoir si le probleme viend de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos reponse Nickel et sinon on ma donner la solution de le debranche pour ou contre ????

De toute facon j'ai meme pas besoin de sa car je regarde presque tous le temps mon liquide de refroidissement quand je la prend lol

Mais j'avoue c est chiant RRRRRR!!!!

je pense que je v demonter la prise pour voir l oxydation de me ma prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK ben à l'occaz je le ferai aussi car j'ai le mm soucis que toi et j'ai le mm model de voiture que toi!!! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour info a ceux que sa interese depuis que j'ai changer mon liquide de refroidissement + purge plus aucun probleme sur mon OB

Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme problemme que toi, je vais revoir le capteur je vous tien au jus.a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...