Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOLO-M3

Commande à Distance de la Capote.

Messages recommandés

J'ai vu que certains d'entres vous avaient sur leur cabriolet", la possibilité grâce à la clef de leur voiture d'ouvrir à distance la capote et de faire descendre toutes les vitres, je crois.
Pensez-vous qu'il est possible de monter ce système sur une voiture qui ne l'a pas à l'origine ???

Chez BMW, et ils m'ont affirmé que ce n'était pas possible de programmer la clef pour ouvrir à distance la capote et baisser les vitres.
Pas sur E36 en tout cas, mais sur E46 oui.

Sachant que ma capote est tout électrique, je n'ai pas de poignée au niveau du plafonnier, comme j'ai pû le voir sur d'autres voitures.

Donc, du coup, je ne sais pas si c'est possible d'avoir cette option "confort" ???

Techniquement, je pense que tout est possible, peut ètre en rajoutant un relais ou autre ???
Quelqu'un a-t'il des connaissances et compétences dans ce domaine ???

J'aimerais bien avoir cela sur mon auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tien tien en v'là un qui veux se la péter pour cette été!!!! PunkPunkPunk t'as bien raison je trouve que c'est la classe cette option là Nickel par contre dsl je ne peux pas répondre à ta question je n'en c'est pas plus que toi











































Au revoir...Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!!
salut,
ca m'interesserai moi aussi Love , ou au moins pour l'ouverture des vitres. je sais que sur les audi c'est programmable mais sur les BMW je ne sais pas du tout .
si quelqu'un a des infos Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami LOLO, il est fort possible que tu es cette option sur ton cabriolet par contre il faut changer l'alarme d'origine si tu en as une ou sinon installé une alarme si tu en as pas comme la beeper zenn,je te donne lien et lit bien c'est marqué:

http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_z2n-zenn-2/alarme-antivol-zenn-2-technologie-hyperfrequences-communication-permanente-bi-directionnelle.html

Pour le prix ,c'est raisonnable,même si je l'ai payée moins cher !!Moi j'ai cette alarme et franchement ça vaut le détour même si elle est dans un coupé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...