m321 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai un moteur m3 3l e36 a vendre je le vend car il traine dans mon garage et sa me prend de la place par contre le probleme qu'il y a dessu c'est qu'il y a un claquement (un axe de piston) mais j'ai fait plus de 5000 km avec et le bruit n'a jamais changer. dessu il y a encore la culasse le vanos mis a part cela il tourne nikel il a la santé je le vend 1500€ a debattre ideal pour celui qui veut le refaire me répondre par mp svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 31 mai 2007 MP envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai oublier de dire qu'avant d'enlever le moteur j'avais passé la voiture au dis chez bmw donc pour ceux qui veule savoir si le vanos hs ou bon ce qui est le cas car il n'est pas marqué sur la papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 5 juin 2007 toujour dispo? le prix ne change pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 un petit pour le moteur 1250€ débattre j'ai le faisceau avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites