bdb1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 2e interventions, maintenant plus de "mon pote vend" Comme le signale Lolo, on ne vend que des pieces à soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je veux pas foutre ma Merd., mais la Charte Bdb : Règles des Petites Annonces sur BAVARIA-MOTORS: Pièces • Seule la vente de pièces VOUS APPARTENANT (et pas à un ami...) est autorisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le moteur est a un ami mais il est chez moi je voi pas ou est le problème en + vous le connaissez des recard bm et du vendredi . il a pas internet c pas simpa ps: c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Il a qu'a venir sur le forum, c'est la regle, elle s'applique à tout le monde Le but du forum n'est pas de faire des petites annonces à tout va... Fin du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites