Vinz4161 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voila, je post ici les photos du petit rassemblement bien pluvieux ! Regroupement sous un parking couvert. Aller et venu des voitures, enfin pas top. Mais bon c'était sympa quand meme. Bavaria était bien présent Pour les photos, c'était pas l'idéal vu le temps, et le peu de lumière sous le parking. Puis j'ai pas bcp de photos de BMW, mais pour ma décharge, je me déplace lors des rassemblement bavaria de la région pour compenser Je poste quelques photos ici pour pas trop charger la page, mais vous pouvez retrouver la totalité des photos sur ma galerie : http://www.pbase.com/vinz416/rdv_speednight_270507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bravo l artiste c est toujours un régal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jolie tofs comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nickel mon pote superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci pour les toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 LULU91 a écrit: bravo l artiste c est toujours un régal tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci à toi l'artiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Genial Vinz Merci pour la tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 28 mai 2007 De rien Il fallait bien montrer à ceux qui n'ont pas eu le courage de se déplacer sous ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Que du régal ces photos Mister Vinz!!!encore merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbes les toff!!! la caisse de viko a l'air un peu haute non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci pour ces petites photos certes unpeu humide!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 merci Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 masterdiams a écrit:superbes les toff!!! la caisse de viko a l'air un peu haute non? bah pas plus que d habitude mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 2 juin 2007 j'avoue pas beaucoup de BMW mais tres belle photo de ta part Sinon pour info la 200sx rouge etait pas immatriculer 91 ? car ya un type qui a la meme et qui administrateur du forum lesruns-du-soir.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Le 200SX rouge est immatriculé dans le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 kazo91 a écrit:j'avoue pas beaucoup de BMW mais tres belle photo de ta part Sinon pour info la 200sx rouge etait pas immatriculer 91 ? car ya un type qui a la meme et qui administrateur du forum lesruns-du-soir.fr.st Non le rouge du 91 est un S14 et il appartient à Speed2000 , la voiture de la génération suivante....celui là est un S13 qui apprtient à mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Nico77 a écrit:kazo91 a écrit:j'avoue pas beaucoup de BMW mais tres belle photo de ta part Sinon pour info la 200sx rouge etait pas immatriculer 91 ? car ya un type qui a la meme et qui administrateur du forum lesruns-du-soir.fr.st Non le rouge du 91 est un S14 et il appartient à Speed2000 , la voiture de la génération suivante....celui là est un S13 qui apprtient à mon pote exacte mec je parler bien de speed2000 je le connai un peu car je le croisai au runs le vendredi soir et il avai meme une ancien prelude blanche Pour info il est meme administrateur du forum www.lesruns-du-soir.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 kazo91 a écrit:Nico77 a écrit:kazo91 a écrit:j'avoue pas beaucoup de BMW mais tres belle photo de ta part Sinon pour info la 200sx rouge etait pas immatriculer 91 ? car ya un type qui a la meme et qui administrateur du forum lesruns-du-soir.fr.st Non le rouge du 91 est un S14 et il appartient à Speed2000 , la voiture de la génération suivante....celui là est un S13 qui apprtient à mon pote exacte mec je parler bien de speed2000 je le connai un peu car je le croisai au runs le vendredi soir et il avai meme une ancien prelude blanche Pour info il est meme administrateur du forum www.lesruns-du-soir.fr.st J'y suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites