M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bah voila une pt tof de moi et de mon 325 pendant la greffe sur le parking en bas de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cool mon pote!!! Y déchire ton moteur d'iveco Te fatigues pas,j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bon Greg, bref de plaisanterie, c qd que tu me ramene mon freinage avec mes etrier rouge, je me suis pas fatigués a les peindre pour que tu les mettent sur ton char leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ah l'salaud Plus serieusement,tu va déjà te faire plaiz' avec ton chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ouais c sur ca va changé de la clio et de la XBOX360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est quoi cte tof la ..... c'est quand tu faisait des extra a la fourrière ?? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 --MaX-- a écrit:c'est quoi cte tof la ..... c'est quand tu faisait des extra a la fourrière ?? ? Bah tiens en parlant de fourriere, enfin tu voulais dire casse je supose y a le mm model que toi labas, c bien un X3 ta BM Max ou c' est les suspate qui se sont bloqué en position haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 mai 2007 T'essayes de la faire tourner à l'eau plate? Nan paske si tu me dis que c pour toi la flotte, permets moi de douter qd même hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 28 mai 2007 mais nan 2NI, c'est sa pipe a eau pour ca cigarette debridé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est les nouveaux bio carburants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 on se prepare pour 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ou peut etre 2009 avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 çà avance en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 cool ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je te souhaite bon courage et vive le 6cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Merci pour toutes vaut pt vanne a 2 balle ,malgré que certains ne se sont pas encore fait voir donc je craint le pire Maintenant vous savez ce qui vous attend pourrisage de post powaaaaaa PS: ds la bouteille c' est de l' eau avec du citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Cool mister, ça avance ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 28 mai 2007 juste par curiosité ta mis quoi comme collecteur d'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ottoblok a écrit:juste par curiosité ta mis quoi comme collecteur d'échappement? Celui du M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c coool tous sa fabrice c'est le M50b25 si jme trompe pas !? le collecteur M3 monte dessus? colle lui un collecteur inox raceland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 M525 a écrit:c coool tous sa fabrice c'est le M50b25 si jme trompe pas !? le collecteur M3 monte dessus? colle lui un collecteur inox raceland Dejas ion va essayé comme ca apres je verrait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 mai 2007 M@RMOTTEM3 a écrit: ,malgré que certains ne se sont pas encore fait voir donc je craint le pire Je ne dirai rien... l'hiver approche à grand pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 mai 2007 BOBO635 a écrit:Je ne dirai rien... l'hiver approche à grand pas... Qu' est ce qui t' arrive Bobo, c' est l' arrivé de SPA qui te rend gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut marmotte !! dis moi... ta utilisé quoi comme supports moteur et comme silentbloc pour fixer ton moulin? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2007 rouk168 a écrit:salut marmotte !! dis moi... ta utilisé quoi comme supports moteur et comme silentbloc pour fixer ton moulin? merci Il faut les support de E36 et les silentbloc viennent d' un 535 E28 parce que la tige et plus grande que les autres model y a pas le choix quand tu fait descendre avec une cale de 2 cm le berceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Elle roule ou non cette 325i???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Nico77 a écrit:Elle roule ou non cette 325i???? Non pas encore, d' ici 2 semaines normalement ca devrait etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 août 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Nico77 a écrit:Elle roule ou non cette 325i???? Non pas encore, d' ici 2 semaines normalement ca devrait etre bon bon c'est passé de 2 sem a 2 mois aujourdhui t'en n'est ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 août 2007 --MaX-- a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:Nico77 a écrit:Elle roule ou non cette 325i???? Non pas encore, d' ici 2 semaines normalement ca devrait etre bon bon c'est passé de 2 sem a 2 mois aujourdhui t'en n'est ou ????? Je fignole, je fignole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi je lai vue et je peux vous dire queelle est dans un sale etat la pauvre, il a tuer sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 août 2007 jg M POWER a écrit:moi je lai vue et je peux vous dire que elle est dans un sale etat la pauvre, il a tuer sa caisse C ' est kler qu' a l' interieur y a eu un attentat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 août 2007 je parlait de la caisse en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 août 2007 jg M POWER a écrit:je parlait de la caisse en generale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 août 2007 jg M POWER a écrit:je parlait de la caisse en generale ont parle bien de la meme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 6 août 2007 Surtout que c'est bientôt l'heure de l'hibernation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 août 2007 Rigolé bien, on verrat ds quelque temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 août 2007 fait gaffe les reserves de petrole sont pas infinies,faudrai pas que tu nous la montre trop tard j'en suis sur que j 'aurai un M3 E92 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 août 2007 DjeunsM3 a écrit:fait gaffe les reserves de petrole sont pas infinies,faudrai pas que tu nous la montre trop tard j'en suis sur que j 'aurai un M3 E92 avant T' inkiete tu fais partis de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 alors quoi de neuf dans l'quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Rodage, rodage, rodage J' ai juste fait 80 bornes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ca done quoi alors?même si ce n'est que le rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 snoopy1306 a écrit:ca done quoi alors?même si ce n'est que le rodage... Bah pour l' instant 300km, ca tourne bien mais j' ai pas depassé les 4000trs , j' ai l' impression de me trainé sur la route, le rodage c' est long et tres fatiguant pour mon pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voila des pt photos vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 waw elle est super propre, la peinture brille, les jantes claquent on dirait elle est neuve manque plus qu'un collecteur et des freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 DjeunsM3 a écrit:waw elle est super propre, la peinture brille, les jantes claquent on dirait elle est neuve manque plus qu'un collecteur et des freins. Non non les freins c' est pas pour celle la et le collecteur serat pas pour se moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est superbe !!!!! ça valais le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bon et les tofs de l'interieur elle sont ou .... a moins que ca ne soit pas montrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 l interieur est top les bacquet et le volant csl sont top vite des photos fab faut que fasse profité tout le monde de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites