Nicolas1411 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonjour à tous.... C'est le moment pour moi de me présenter. Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans et je suis originaire de Normandie. De retour d'Angleterre depuis l'année dernière, je travaille aujourd'hui en Suisse. Il y a 1 mois, j'ai fait l'acquisition d'une M3 E30 EVOII. Je suis passionné par cette voiture depuis toujours. Cela fait 7 ans (depuis que j'ai le permis de conduire) que je rêvais d'en acquerir une ....et enfin...j'ai trouvé la perle rare. J'espère à travers se forum, faire des rencontres , partager des expériences et trouver les réponses à toutes les questions que je me pose...... Merci d'avance de votre accueuil.... Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 27 mai 2007 ah!!! une evo 2 mets nous vite des tofs et des details a+ julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 a toi et ta evoII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a toi sa c'est une vrai voiture, un jolie jouet et pour toute tes question on est la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 28 mai 2007 salut et a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 29 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites