brian earl spilner 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut a tous eh bé ca y est je l ai mon ..... auto euh c est pas une m3 !!!! c'est pas grave mdr je suis viré ? ca y est ou pas encore pan voila le descriptif rs4 super equipée ligne inox (beau son ) pas enorme pile comme il faut gros freins tout neuf 8 pistons toit ouvrant/ tv/dvd ecran plafonnier/gps/ cuir/clim/plein d airbags son bose /vitres teintées etc etc etc vla la liste d options !!! elle est de 08/2001 elle a 65000 km francaise carnet d entretien et jai craqué mon slip superbe auto a conduire c est de la balle vla comment ca emmanche grave c'est du serieux ps: speciale pour m3 jet "on test quand" toi meme tu sais !!!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=22&u=11001146 https://servimg.com/image_preview.php?i=23&u=11001146 https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11001146 https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11001146 https://servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11001146 https://servimg.com/image_preview.php?i=32&u=11001146 https://servimg.com/image_preview.php?i=33&u=11001146 photo prise vite fait aujourdhui du "corbillard" ps: karil tu en pense koi?? Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Superbe voiture , j'aime beaucoup Par contre en noir, je la trouve trop fade, ca fait trop "TDI" J'ai toujours entendu dire que cette voiture coute cher en entretien, tu me donneras ton avis En tous cas, c'est une belle bete et ca marche fort @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bah oui effectivement en noir elle est plus discrete elle ressort moins ces formes c est pas plus mal au contraire ca fait plus discret par contre dés que tu appuis la tu est sur que c est un rs4 y a pas de probleme sinon merci je le trouve terrible entretien je te dirais par contre conso je peux deja t en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 25 mai 2007 avant mon 3.2 ,j'vais une S4 bi et bein deja niveau conso c'etait 16l mini et putain l'entretien et les pieces c'etait un truc de fou!! chez audi!!! finalement je suis revenu a BM et bein je vais y rester!! parce que a 1800€ la courroie de distri du V6 bi sans la revison ça fait mal au cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ouais pour la conso c clair mais les caisse de 400cv bah ca boit un peu regarde les m5 e39 ca avale aussi et sans sur-alimentation c est du 15/20l sinon entretien bah oui c est cher je pense mais pas plus que bm a mon avis c est du kif/kif tu vas gagner sur des pieces ce que vas perdre sur d autres l'avenir me le diras ps marc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 25 mai 2007 en tout cas c'est une super caisse ,mais disont que j'ai pas les moyen de rouler en audi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Malgré le fait que ca soit un break la Rs4 j adore Magnifique, classe, sobre et un potentiel allucinant ! Amuse toi bien et n'hésite pas a mettre d'autres photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 26 mai 2007 TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci a vous c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super achat tres belle caisse il est vrai que j ai un faible pour les touring a quand un M3 touring ??? Il y a bien le M5 mais M3 ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Splendide !! Et les freins ? il faut une tos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ouarfff,superbe,un RS4,je kiffe grave Le traitement des vitres par contre,suis pas fan... Au fait,maintenant Tu peux aller là: Boulay Ou là: http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showforum=64&prune_day=100&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&topicfilter=all&st=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 SoLo a écrit:Au fait,maintenant Tu peux aller là: Boulay Ou là: http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showforum=64&prune_day=100&sort_by=Z-A&sort_key=last_post&topicfilter=all&st=30 , ca y est la guerre est déclarée Vite, vite, il nous faut d'autres photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 26 mai 2007 la RS4 c'est excellent. perso c'est le seul break dans lequel je me verrais bien. tu taquines de la porsche pendant que madame dort à coté, que les enfants jouent derrière et que le chien regarde défiler le paysage depuis le coffre familiale pour papa pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 26 mai 2007 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 moi je kiffe cette RS4 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oulala..... Une vraie tuerie cette RS4. Elle parait vraiment splendide, mais moi c'est le budget conso et entretien qui me feraient réfléchir.En tout cas... Félicitations La prochaine fois, un p'tit baptème peut ètre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ptain j'etai sur que t'allait craqué sur le smg2 moi qu'est ce qui ta prit a part ca baaaaah bombe de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 26 mai 2007 belle caise mais je prefere le 3l2 pour la conso et la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3GT06 0 Posté(e) le 26 mai 2007 trés moi j'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci pour les comentaires alors pour solo bah les vitres elles sont teintées normal quoi pas fumée total juste teintées lolom3 ok pour un petit tour avec plaisir bapteme euh non pas encore le niveau max bah moi aussi je pensais craque pour la smg2 mais j ai pas trouvé une qui me plaisait autant que le rs4 enfin si une mais le gars ne voulait plus la vendre et cette RS4 elle m impresssione plus que la m3 e46 je regrette absolument pas j en suis super heureux je kifffffffff grave sinon plus de tof dés que jai le temps et tof des gros freins aussi (panta) m321 pour la conso c clair m3 facile par contre pour la vitesse c clair aussi mais dans l autre sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 27 mai 2007 j adore le break par excellance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 27 mai 2007 les m3 n'ont qu'à bien se tenir Je kiff grave ce break là, c'est vraiment une réussite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 mai 2007 eh bé merci pour les liens , je vous avez dis que ca marcher fort mais on vas testez avec 2 caisses de chez nous m3 jet t ou !!! je t attends ! et solo bah je veux bien voir aussi ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Ca y est il chauffe tout le monde Faites des vidéos moi je veux voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 27 mai 2007 RS4 - RS6 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 27 mai 2007 salut bravo pour ton achat belle caisse!!! avec les vitre teinté c'est tres jolie pour moi je suis pour la M3 et la M5 meme ta caisse marche fort t'en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 m3angeleyes a écrit:...mais on vas testez avec 2 caisses de chez nous m3 jet t ou !!! je t attends ! et solo bah je veux bien voir aussi ce que ca donne Pour ça vous nous préviendrez, j'espère ??? panta a écrit:Ca y est il chauffe tout le monde Faites des vidéos moi je veux voir ça J'veux bien venir filmer, si ok ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 27 mai 2007 superbe auto excellent choix felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white95 0 Posté(e) le 27 mai 2007 terrible ta caisse francois felicitation elle super propre un beau break de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Elle est tres belle ton RS4 j'aimerais bien voir ce qu'elle vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu92 0 Posté(e) le 27 mai 2007 koi dire de cette voiture qui me plaisait enormement et qui etait aussi en 1ere position pour mon prochaine achat mais bon il ne me reste plus qua me retourner sur mon second choix qui a mon avis fera plus plaisir au pocesseur de BMW. tres belle voiture et tres content pour toi. appel moi pour aller quand tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci a tous ok lolom3 pour venir filmer on previent avant ! merci karil mumu bah oui je tappelle et on voient ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi perso j'adore mais entretien c chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 27 mai 2007 trés belle audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 mai 2007 costa111 a écrit:moi perso j'adore mais entretien c chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 27 mai 2007 m3angeleyes a écrit: m3 jet t ou !!! je t attends !je viens de voir le topic...je suis ou? ben je suis la: Otto-Flimm-Straße D - 53520 Nürburgje te laisse la palme d'or du premier arrivé au péage ca fait longtemps qu'elle m'interesse plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 27 mai 2007 elle est magnifique, c'est ta première audi? Moi j'ai eu une S3, super voiture, mais l'entretien est trop honéreux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 mai 2007 oui c est ma premiere audi bah pour l entretien jai toujours tres entretenue mes vehicules donc je pense si pas de soucis que ca va le faire ouahh m3 jet tu etait encore sur le ring !! mdr la palme d or du 1 er au peage euh nan nan pas interresé non plus ( ca tu le sait deja) mais une reprise en 2 ou 3 ouais ca me dis bien ! a l occase avec la plus belle et la plus perfomante des m3 e46 que je connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 slt belle audi rs4 que tu a la ces koi les cheveaux 381ch ses sa je ces plus enfin j aime bien cette caisse. sa doit bien tourner cette bete la bonne route a toi et ton missile solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci a toi alpina oui pour la puissance c est ca 380cv moteur 2l7 v6 biturbo ouais ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 27 mai 2007 m3angeleyes a écrit:merci a toi alpina oui pour la puissance c est ca 380cv moteur 2l7 v6 biturbo ouais ca marche bien ok merci collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Belle achat, une vrai caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 30 mai 2007 prems pour un bapteme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 30 mai 2007 NICODERIO a écrit:prems pour un bapteme je n 'est pas le niveau pour un bapteme de piste désolé mais par contre pour t emmener faire un tour ca oui c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites