bleu week end 0 Posté(e) le 26 mars 2009 la petite derniere http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=4955 y a du boulot mais on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Heuuuuu c'est quoi au juste comme auto ???? Franchement j'en ai déjà vu mais ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 crac a écrit:Heuuuuu c'est quoi au juste comme auto ???? Franchement j'en ai déjà vu mais ??????citroen bijoux exclusivement pour l'engleterre a base de pieces d'ami6 et de ds ect(tres rare et rechercher maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi je n'en doude pas bleu week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est drôle on dirait une DS mais en jouet pour enfants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 mars 2009 crac a écrit:C'est drôle on dirait une DS mais en jouet pour enfants.... mais non, un bijou, c'est pour dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Dame oui celle ci a ete vendue aux encheres en decembre à Alençon le prix? 14500 euros plus les frais excusez du peu http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=3319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 youa sa fait des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 c'est quoi comme moteur la dessous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 27 mars 2009 le 425 de l'epoque c'est une des raisons de son insucces elle n'avance pas l'autre raison c'etait son prix plus cher que la mini sortie en meme temps par contre cote look elle plaisait elle avait ete conçue par le designer de la lotus elite parait il!! moi j'vais sans doute mettre un 602 dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 27 mars 2009 en plus Denis le proprio n'en profitera meme pas c'etait une succession!! il y avait aussi une ford vedette et une mathis tournante que je regrette meme proprio depuis 1929 facture d'achat et tout elle est partie à 5800 euro ça fait de l'argent mais c'etait surement une bonne affaire pour l'acheteur pas comme la bijou à ce prix la c'est de la connerie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 j'aime bien les vedettes olivier est pour la bijou je suis presser de la voir restaurait vous avait l'air d'etre une sacre bonne equipe est tu savoir faire est tu matos bravos a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pena1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Y a que les british pour faire une auto pareille !!! C'est un des bijoux ... de la couronne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu sais Denis moi je suis un kéké en mecanique! heureusement qu'on a notre Raymond national(retraité mais au club 7 j sur 7 et des fois à 5 h du mat sur les bagnoles) extra Dominique ! au fait vous etes vous deja rencontrés tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 mars 2009 est bien tu est comme moi olivier moi j'ai mon mecano priver ses mon neuve amiral 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi aussi je suis pas bon , et j'ai personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Mais Philippe je suis la pour te donner de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Mais c'est la voiture d'un membre du club des amis de la 2cv qui est décédé il me semble ? Joel du Pontavice ? Je suis dans le meme club que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Mais Philippe je suis la pour te donner de bon conseil je sais jojo, mais c'est pour bosser, la clé de 12 n'est pas assez longue pour aller de verneuil à troguéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est vrai Philippe que c'est la 12 qu'il taut prendre pour aller chez les bretons!! pour la bijou la mathis et la ford je crois bien que c'est ce monsieur Bree. il etait originaire de la mayenne ce qui explique la vente à alençon http://www.ouest-france.fr/2008/12/13/alencon/Un-bijou-de-Citroen-vendu-aux-encheres--55079896.html vendue 14500 euro plus frais à un club vers clermont ferrant parait il! elle avait ete expose à retromobile pour les 50 ans de la 2 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 31 mars 2009 etonnant non http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=5085 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Olivier non je ne trouve pas que c’est étonnant , il y a des fois des enchères qui s’envolent mais on ne sait pas pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle etait quand meme tre belle refaite chez les bretons(à cesson sevigné je crois) http://photos.2cv-club-des-ducs.com/main.php?g2_itemId=3322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi je n'en est jamais vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites