panta11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je me sépare de ces cales que j'avais mis a l'avant car je monte un freinage qui en comporte déja Elles sont quasi neuves, le prix neufs était de 70€ j'en demande 35€+fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Quel marque? avec double centreur? c'est bon pour une E36? si oui ca peut vraiment m'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 La marque je pourrais te la donner ce soir, et elles necessitent des écrous plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 27 mai 2007 panta a écrit: La marque je pourrais te la donner ce soir, et elles necessitent des écrous plus long des news sur la amrque, car je suis intéresser, stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 SCC et UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites