panta11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Que des gars en M me font signe ! C'est assez sympa je trouve, ca fait déja 3 personnes Ca vous arrive à vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 24 mai 2007 oui de temps en temps, un petit signe de la main c'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 24 mai 2007 pas souvent, mais ça arrive. moi généralement ils me toisent, alors à la demande de ma femme -fan des ///M3 ttes générations confondues-, je mets gaz (quand c'est un feu rouge ou lors d'un dépassement initialement tranquille)et après avoir vu et entendu, les mecs sourient et saluent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 24 mai 2007 panta a écrit:Que des gars en M me font signe ! C'est assez sympa je trouve, ca fait déja 3 personnes Ca vous arrive à vous ? Normal tout connaisseur est en extase devant une M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 de temps en temps çà arrive. pas plus tard qu'hier un mec avec une belle série 5 e34, peut etre une M5 qui m'a fait un appel de phares et un petit signe. je trouve çà plutot sympa, comme les motards font entres eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi tout le temps des appels de phare...quand il y a un radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 24 mai 2007 M3_JET a écrit:moi tout le temps des appels de phare... quand il y a un radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Quand c'est une M3 E30, on ne se fait pas seulement signe, on s'arrêt histoire de tailler une bavette. Quand ce sont des E36, juste un signe quand on ne se trompe pas avec une 316i kitée.... Quand ce sont des E46, on reconnait les passionnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alors ça va ! C'est vrai j'pensais vraiment à la vue de ça que ça formait une communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Moi aujourd'hui poser sur un parcking de mc do entr1 d'essayer de vendre ma belle et la un mec de bavaria qui vien me dire bonjour (medow) je trouve sa tres simpa C'est sa une passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 24 mai 2007 M3Power91 a écrit:Moi aujourd'hui poser sur un parcking de mc do entr1 d'essayer de vendre ma belle et la un mec de bavaria qui vien me dire bonjour (medow) je trouve sa tres simpa C'est sa une passion j'allais le dire. le salut et la passion passe aussi par là, aller voir le ///Miste garé pour tailler une bavette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oui moi aussi ca m arrviver assez souvent avec la m/// petit signe amical ca fait plaisir , il y a plein de gens passionné de belle auto heureusement par contre quand je croise un autre scooter bah rien ,rien de chez rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Et en RS4 maintenant c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 26 mai 2007 panta a écrit:Et en RS4 maintenant c'est mort euh bah oui il y a pas trop de rs4 que je croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 si j'te croise je te ferai signe va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 26 mai 2007 panta a écrit:Que des gars en M me font signe ! C'est assez sympa je trouve, ca fait déja 3 personnes Ca vous arrive à vous ? sur la mienne des fois oui tout monde pensaient que j'ai une M3 dessu je leur dit non mais c'est sympas quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites