deurf 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut ! je vous pose une petite vidéo de quelques accels sur autoroutes... Filmé d'abord dans une supra contre E46. Ensuite filmé d'une E36 3.0L face à une cab 3.2 et une E46 Juste ICI 45 Mo pour 5min30 de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci pour la video, ca va le cab arrive a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Putain y marche super fort le E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 mai 2007 a ui c est la tienne j avais pas capté, jai bien aimé a un moment le commentaire sur l echapement de ta ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jg M POWER a écrit:a ui c est la tienne j avais pas capté, jai bien aimé a un moment le commentaire sur l echapement de ta ///M Le commentaire il vient de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 mai 2007 supersprint race le collecteur na pas ete monter alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jg M POWER a écrit: supersprint race le collecteur na pas ete monter alors?? Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu l avait mis en vente mais finalement alors tu en fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 22 mai 2007 belle video pleine de pur sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Faits gaffe les mecs avec vos plaques , si vous voyez ce que je veux dire! à bon entendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Le mec qui arrive à lire les plaques pdt qu'on tire est très fort quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on voit les plaques au début de la vidéo attention Merci pour la video très très sympa et la E46 fait un bruit magnifique supra ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LULU91 0 Posté(e) le 22 mai 2007 merci les gars pour cette ptite video tres sympa cependant pour les plaques au debut de la video a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 23 mai 2007 jg M POWER a écrit:tu l avait mis en vente mais finalement alors tu en fait quoi ?? Pour le moment stand by, on reflechi... deurf a écrit:Le mec qui arrive à lire les plaques pdt qu'on tire est très fort quand même ! Au debut on les voit bien Mais bon comme j'ai pas depassé le 90km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 23 mai 2007 excellente la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Noir a écrit:on voit les plaques au début de la vidéo attention Si je filme un avion sur une piste de décollage, et qu'ensuite je filme de l'intétrieur, c'est forcément le même ?! Nan, donc rien ne dit que ce sont les mêmes voitures... rien ne dit qui conduit ces voitures... rien ne dit à quelle vitesse sont ces voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 23 mai 2007 tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bien cool cette video!!! y en a qui s éclates bien , c est quif quif avec le 3l2 cab et la 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites