Guillaume18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est possible http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=321269462&pageorigine=liste&type=critere&Marque=7&MarqueName=BMW&Modele=65&ModelName=M3&origine_annonce_part=1&origine_annonce_pro=1&tri=7&NumAnnonce=23 Ca commence a degringoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Guillaume a écrit: Ca commence a degringoler effectivement c pas cher mais pt etre à cause du kilometrage, sinon elle reste très belle quand même cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 normal j'en avais parler y a quelques mois que les prix allaient continuer a descendre pour être proche des 20ke a la fin de l'année, et un peu plus pour les SMG2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Y'en à une autre qui traine dans ces prix-là aussi. Elle est rouge, avec 165.000 Kms. La voilà : http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.jsp?marque=BMW&modele=M3%20SMG2&id=12678&idMarque=7& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pas surpris en effet... déjà qu'en concession il ne les reprennent pas très cher... pour les vendres très chères.... mais de toutes façons, avec les kilométrages qui vont commencer à gonfler aussi, les prix finiront par descendre d'eux mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut les gars elle est en vente egalement sur 4roo.com je l avais contacté les pare chocs sont a repeindre il l a lache a moins de 21 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 CYRIL a écrit:salut les gars elle est en vente egalement sur 4roo.com je l avais contacté les pare chocs sont a repeindre il l a lache a moins de 21 900 Ah voila généralement il y a toujours une expliquation au prix !!! Kms importants et peinture des pare chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 22 mai 2007 steph77 a écrit:CYRIL a écrit:salut les gars elle est en vente egalement sur 4roo.com je l avais contacté les pare chocs sont a repeindre il l a lache a moins de 21 900 Ah voila généralement il y a toujours une expliquation au prix !!! Kms importants et peinture des pare chocs... Ba c'est rien! Le kms on savait c'est marqué... Et les peintures PC av et ar c'est un coup de 300€ max ou alors tu te fais carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c 'est clair elle est pas trés cher , un bon petit look csl par la dessus et hop ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Moi ossi je pense que le prix est pas très élévé car le kilométrage est élevé par rapport a ce sui se vend en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ça baisse c bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 yen a une a 21500 € sur BMWorld mais en Boîte méca 125000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites