M3_JET 0 Posté(e) le 20 mai 2007 spec: collecteurs maison + echappement SS raceje crois que c'est le plus beau son que j'ai entendu venant d'une M3 E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C celle de lediscret au barbecue de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 mai 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:C celle de lediscret au barbecue de jeudi na c'est pas lui, il fait encore un bruit de flute son m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sympa en effet. ça me rappelle d'ailleurs la csl de david, ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ca fait plus un bruit de M5 que de M3 c ette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 20 mai 2007 --MaX-- a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:C celle de lediscret au barbecue de jeudi na c'est pas lui, il fait encore un bruit de flute son m3 il fait peut etre un bruit de flute mais je ne m'en plaint pas par contre il y en a un autre qui devrait troquer l'insigne m contre un x , je sais pas mais je le trouve de plus en plus haut sur patte le tient sinon pour en revenir au sujet initial , trop de barouf pour moi ,mes timpans ne tiendrais pas le choc plus de 5 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Citation :par contre il y en a un autre qui devrait troquer l'insigne m contre un x , je sais pas mais je le trouve de plus en plus haut sur patte le tientenfoiréééé mon M c'est un tigre, toujours prète a bondir... voila pourquoi elle est haute sur ces pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ca ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est beau mais bruyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 20 mai 2007 --MaX-- a écrit: mon M c'est un tigre, toujours prète a bondir... voila pourquoi elle est haute sur ces pattes c'est la réplique du jour made in vincennes, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 20 mai 2007 --MaX-- a écrit:na c'est pas lui, il fait encore un bruit de flute son m3 C pour ca qu' il a ce speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'adore ca commence a chanter grave la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ça y est je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 20 mai 2007 quel son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Je veux bien le meme son sur ma prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites