Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Départ d'IDF pour les BM Days/Spa

Messages recommandés

Suite au rencard de Jeudi,apparemment,beaucoup y vont et seraient branchés pour un départ de la RP.Faut s'activer,dans un mois c'est la ///M Teuf Loin

Dans un 1er temps,kiké chaud??? -précisez le jour de départ ou vous comptez partir-

Samedi 23/06

-NICODEIRO

Dimanche 24/06

-dimitri VR6T
-mms77
-lediscret
-Mathéo
-SoLo

Dimanche 24/06

-dimitri VR6T
-mms77
-lediscret
-Mathéo
-SoLo
-Medow (à confirmer)

ps: Max! j'te vois déjà venir avec tes "et ya aussi Manolo, Ectero, Fabio, Jambonneau...." Loin

lol!lol!lol! Medow Laughing

c'est de quand a quand sinon ??
selon jsrai ptète present avec mon M3 , ca dependra du kil pr mon assurance car les vacs seront proche(et pas la peine de chambré lediscret lol! ) Mr Green Bis

Quelqu'un accepterait de prendre un piéton ? Je participe évidemment aux frais.

Solo, il semblerait que certains partent déja le jeudi soir avec le projet de rouler sur la NS le vendredi... à suivre... Angel

BOBO635 a écrit:
Solo, il semblerait que certains partent déja le jeudi soir avec le projet de rouler sur la NS le vendredi... à suivre... Angel

ah moi je pensais ptet le lundi d'apres...

edit: je viens de regarder les horaires du lundi...Wall

BOBO635 a écrit:

Bobo, ca coute combien pour tourné a Spa Laugh

SoLo a écrit:
Suite au rencard de Jeudi,apparemment,beaucoup y vont et seraient branchés pour un départ de la RP.Faut s'activer,dans un mois c'est la ///M Teuf Loin

Dans un 1er temps,kiké chaud??? -précisez le jour de départ ou vous comptez partir-

Samedi 23/06

-NICODEIRO

Dimanche 24/06

-dimitri VR6T
-mms77
-lediscret
-Mathéo
-SoLo
[b]frederico77

SoLo a écrit:

Samedi 23/06

-NICODEIRO

Dimanche 24/06

-dimitri VR6T
-mms77
-lediscret
-Mathéo
-SoLo
-Frederico77

+1 pour le Dimanche.

Le départ sera tôt le matin, j'imagine ???
Une idée du parcours depuis Paris ???
Autoroute du Nord (A1) certainement ???
Je n'ai pas encore regardé... sur ViaMichelin.
Quels sont les différents points de ralliements prévus ???

LOLO-M3 a écrit:

Samedi 23/06

-NICODEIRO

Dimanche 24/06

-dimitri VR6T
-mms77
-lediscret
-Mathéo
-SoLo
-Frederico77
-LOLO-M3
-m3angeleyes

m3angeleyes va falloir changer de Pseudo... Loin

Sinon pour Zaskar, on te trouvera bien une place quelque part, tout de même, t'inkiètes.Nickel

retirez moi de la liste.
because je limiterai mes sorties pour juin Ban

J'aimerai savoir d'ou sa part le dimanche qu elle ville on part de la region parisienne??? Car moi et alpina91 peut etre de le partie on habite pres d Etampes dans le 91 Angel

pour se que sa interesse on se retrouve tousse a vemar le dimanche matin on n est deja quelque personne deux b7 voir 3 un b10 des m3 m5 e30 325 ex vous ete tous la bienvenue Nickel

Ok pas de souci merci de ta reponse mais ou a Vemar et l heure stp Punk ???

Pour Vémars, ce serait Ok pour moi aussi, car je suis à côté.Nickel
On est d'accord que le point de rendez-vous est à la Station, dans le sens Paris-Lille ???

LOLO-M3 a écrit:
Pour Vémars, ce serait Ok pour moi aussi, car je suis à côté.Nickel
On est d'accord que le point de rendez-vous est à la Station, dans le sens Paris-Lille ???
exacte pour l heure de depart je c est pas je croie qu il y a 3h30 de route a voir avec toute la team bavaria pour faire la route tousse ensemble Nickel

SoLo a écrit:
Roule pour Vémars avec la team dou 91 Euh

Aire de Vémars Est, à la Station Total.Nickel

Quelle heure là-bas ???

LOLO-M3 a écrit:
SoLo a écrit:

Aire de Vémars Est, à la Station Total.Nickel

Quelle heure là-bas ???
a vous de voir Sais pas mes asser taux pour con profite de la journer

Ca c'est clair, faudrait y ètre vers 6/7h00.
Voir plus tôt, pour moi ce n'est pas un problème.

SoLo a écrit:

Solo tu vien du 91 toi ?

Pour info il faudrai un lieu qui fait pas un detour a chacun Nickel

kazo91 a écrit:
SoLo a écrit:

Solo tu vien du 91 toi ?

Au Carré de sénart à ce moment là Sais pas

Je serais bien venu mais j'aurai pu ma //M logiquement Sad J'auri pu réver sur les E46 LoveLoveLove

SoLo a écrit:
kazo91 a écrit:
SoLo a écrit:

Solo tu vien du 91 toi ?

A carre senart devant le feu vert comme la ou il y a les runs le vendredi soir ????

A moin sinon qu il y est un endroit plus pres moi j'habite pas loin de Bretigny sur orge.

Au pire ceux du 91 on se reuni ensemble et apres on rejoind les autre de la region parisienne Punk

kazo91 a écrit:
SoLo a écrit:
kazo91 a écrit:
SoLo a écrit:

Solo tu vien du 91 toi ?

A carre senart devant le feu vert comme la ou il y a les runs le vendredi soir ????

A moin sinon qu il y est un endroit plus pres moi j'habite pas loin de Bretigny sur orge.

Au pire ceux du 91 on se reuni ensemble et apres on rejoind les autre de la region parisienne Punk
sa serai nikel a vous de voir NickelPunk

Moi je suis OK ! maintenan il faut les horaires pour le depart du 91 et le Lieu. Apres le Lieu de rendez vous des gens de l'ile de france et l horaires. Apres direction la Belgiques. Mr Green Bis

Sinon pour l instant on est que moi , Alpina91 et Solo pour ceux du 91 ????

Depart 91 :

-Solo
-Kazo91
-Alpina91

Ca sert à rien de se retrouver à Bretigny.On aura plus vite fait de rechopper l'A1 en partant du Carré de sénart.Nous,on est à coté.

Départ du C.S:
Mathéo
DimitriVRT
Lediscret
mms77
SoLo
+ sans doute 3-4 potes

Aprés,rencard à Vémars.

ok pas de souci je pense que c est bon pour moi et mon cousin (alpina)

Départ du C.S:

Mathéo
DimitriVRT
Lediscret
mms77
SoLo
kazo 91
alpina91

Sinon quel heure a CS ??? Punk

Ps: Vous allez tous tourner sur le circuit ???
Vous vous etes inscrit pour tourner sur le circuit ??? si oui le prix plz

dimitri vrt a écrit:
sa sent la Fight

Pk sa sa sent la Fight ???

Vous allez tous tourner sur le circuit ???
Vous vous etes inscrit pour tourner sur le circuit ??? si oui le prix plz

kazo91 a écrit:
personne repond confused

An se qui con serne les pris çai normal, il i a un lihein sur la pache 1 de se post... (c'est le jour du bac... je m'adapte donc...) LaughEuh

En résumé, avec un petit effort de lecture de l'entierté du post de ta part cette question ne se poserait même pas... Boulay

BOBO635 a écrit:
kazo91 a écrit:
personne repond confused

An se qui con serne les pris çai normal, il i a un lihein sur la pache 1 de se post... (c'est le jour du bac... je m'adapte donc...) LaughEuh

En résumé, avec un petit effort de lecture de l'entierté du post de ta part cette question ne se poserait même pas... Boulay

Alors avant de t enflammer pour rien dire j'ai vu qu il y avai le lien du site ou il parle des prix ok ? Mais il parle pas que le dimanche ou que le samedi alors t exite pas mec.Sinon pour info tu serai lire ya pas que la question de prix ya aussi les autre question qui tourne sur circuit etc ... Donc avant de mettre ton logo a tous 10 balle Boulay aprend a lire toute les question. Crazy

Départ du C.S:

Mathéo
DimitriVRT
Lediscret
mms77
SoLo
kazo 91
alpina91
federico77
max
mtec
+ boulet en RS4 Sais pasptdr

De notre coté,on part à 3/4 par voiture.Pour répondre à la question,on a pas prévu de tourner sur le circuit (trop cher avant les vacances Sweat ).

Sachant qu'il y a au moins 4 heures de routes,faudrait se donner rendez vous à 6 heures à CS.Après,faut compter 30 min pour monter sur Vemars.
A voir avec ceux qui seront à Vemars pour le rencard Sais pas

kazo91 a écrit:
BOBO635 a écrit:
kazo91 a écrit:
personne repond confused

Alors avant de t enflammer pour rien dire j'ai vu qu il y avai le lien du site ou il parle des prix ok ? Mais il parle pas que le dimanche ou que le samedi alors t exite pas mec.Sinon pour info tu serai lire ya pas que la question de prix ya aussi les autre question qui tourne sur circuit etc ... Donc avant de mettre ton logo a tous 10 balle Boulay aprend a lire toute les question. Crazy

Bon jeune padawan qui se croit sorti de cuisse de Jupiter, je vais t'apprendre à consulter convenablement un site Web. A moins que... Mmmmhhh je réfléchi là....Mais oui, j'ai compris ou se situe ton problème... il n'y a pas marqué SAMEDI ou DIMANCHE.... il y a juste marqué 1 JOUR... c'est clair que celà ne veut pas dire la même chose... Je comprend donc ton désarroi et je t'exprime mes plus plates excuses... ptdrptdrptdrptdrptdr

Au fait, j'ai passé l'age de m'enflamer, mon gars, j'en ai juste un peu RALLEBOLLE des gamins qui posent des questions stupides car il ne prennent pas la peine de cliquer sur les liens que l'on leur présente...

Au fait, si tu viens à Spa (et c'est bien domage que je ne puisse être présent dimanche... ), cherche après une banderolle "Parking à Boulets"... je te garde une place, tu le mérites... One

Pour moi c'est clos, tu peux m'invectiver comme tu veux dans ta future réponse, je ne perdrai plus de temps pour toi...

Ciao

2NI - STIM, vous commencez à comprendre pourquoi les ancètres quittent ce forum... la rançon du succès... ViViVi

HS On
BOBO635 a écrit:
2NI - STIM, vous commencez à comprendre pourquoi les ancètres quittent ce forum... la rançon du succès... ViViVi

Je trouve ça dommage..... Sais pasSais pasSais pas
Mais y'a une part de vérité dans ce que dit Bobo.
HS Off

BOBO635 a écrit:
kazo91 a écrit:
BOBO635 a écrit:
kazo91 a écrit:
personne repond confused

Bon jeune padawan qui se croit sorti de cuisse de Jupiter, je vais t'apprendre à consulter convenablement un site Web. A moins que... Mmmmhhh je réfléchi là....Mais oui, j'ai compris ou se situe ton problème... il n'y a pas marqué SAMEDI ou DIMANCHE.... il y a juste marqué 1 JOUR... c'est clair que celà ne veut pas dire la même chose... Je comprend donc ton désarroi et je t'exprime mes plus plates excuses... ptdrptdrptdrptdrptdr

Au fait, j'ai passé l'age de m'enflamer, mon gars, j'en ai juste un peu RALLEBOLLE des gamins qui posent des questions stupides car il ne prennent pas la peine de cliquer sur les liens que l'on leur présente...

Au fait, si tu viens à Spa (et c'est bien domage que je ne puisse être présent dimanche... ), cherche après une banderolle "Parking à Boulets"... je te garde une place, tu le mérites... One

Pour moi c'est clos, tu peux m'invectiver comme tu veux dans ta future réponse, je ne perdrai plus de temps pour toi...

Ciao

Allez je parle meme pas avec toi car tu sert a rien.Tu di que tu veu pas perdre ton temps mais c est toi qui est venu agresser pour rien, allez pour que tu dorme mieu ce soir oui je suis un boulet si tu veu ouééééééééééé One pour bobo.

Allez fin du HS

SoLo a écrit:
Départ du C.S:

Mathéo
DimitriVRT
Lediscret
mms77
SoLo
kazo 91
alpina91
federico77
max
mtec
+ boulet en RS4 Sais pasptdr

De notre coté,on part à 3/4 par voiture.Pour répondre à la question,on a pas prévu de tourner sur le circuit (trop cher avant les vacances Sweat ).

Sachant qu'il y a au moins 4 heures de routes,faudrait se donner rendez vous à 6 heures à CS.Après,faut compter 30 min pour monter sur Vemars.
A voir avec ceux qui seront à Vemars pour le rencard Sais pas

ok moi sa me convient 06h00 Nickel

HS on:

Kazo,je pense qu'il serait bon que tu mettes "un peu d'eau dans ton vin",et que tu calme le jeu.
Au début,BOBO a répondu qu'il suffisait de bien lire le post à propos des BMDays pour répondre à ta question à propos du tarif pour tourner une journée.
Il n'avait pas tord,puisque l'info y était.
Il faut savoir que le logo Boulay était,à mon sens et connaissant un poil BOBO le belge,plus de l'humour que de la méchanceté.
Sur les forums tu sais,il ne faut pas tout prendre au 1er degrés.Bien sur,c'est pas toujours évident derrière l'écran,on a pas tous la meme approche.
Bref,tout ca pour dire inutile de prendre des tours pour rien,beaucoup ont passés l'age ici (puis derrière un écran,on avance pas plus vite lol).

Fin du HS

Bon, revenons plutôt au sujet de Base.....

Qui d'ici sera au départ pour les BMW Days à Vémars ???

Qui est en galère de voiture, et se retrouve à pied et souhaiterait aller à Spa ???

salue a tous donc si j ai bien comprie on dit 6h30 a vemar c est ok pour la team du 91 Nickel

Si notre ami Kazo91 avait regardé entre mon pseudo et mon avatar, il aurait compris tout de suite hein SOLO !!!!! Angel
Je te jure que je vais faire la pancarte au BMW days...... je suis un comique tout le monde le sais ici... JerryJerryJerryJerry

Ciao

• Créer...