la chicane1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Salut à tous, Je vends mon silencieux "inoxcar" J'ai roulé moins de 500kms avec. Prix catalogue : 610€ Je le vends 400euros. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Si seulement j'avais l'argent jte lre prendrais direct j'ai kiffer son bruit jeudi bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Déjà en vente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 LOLO-M3 a écrit:Déjà en vente..... Malheureusement oui Ma femme qui est enceinte ne supporte pas la mélodie exprimée par mon silencieux Et comme c'est plus facile de changer d'echappement que de femme et bien je vends ma fem... heu pardon je vends mon silencieux. Voila l'histoire. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Qui a deja entendu la douce melodie de cette sortie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 19 mai 2007 thomym3 de bordeaux a écrit:Qui a deja entendu la douce melodie de cette sortie?? Tous ceux qui sont venus jeudi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 19 mai 2007 douce melodie??? je confirme le son est excellent sans hesiter c ' est terrible tous ceux qui ont entendu jeudi ont "kiffer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Quota de messages en Pa qui passe à 50, j'ai deja viré une annonce pour une voiture à vendre, lis correctement la charte. Edit : Le sTiMuLaTeUr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri vrt 0 Posté(e) le 28 mai 2007 que c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Comment ça se passe pour en avoir des neufs par ton intermédiaire ??? C'est toujours d'actualité ou non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 LOLO-M3 a écrit:Comment ça se passe pour en avoir des neufs par ton intermédiaire ??? C'est toujours d'actualité ou non ??? Oui, oui, c'est toujours possible Tu me dis ce que tu veux, je me renseigne pour la dispo et apres on passe en mp Par contre, il n'est pas homologué ( je croyais mais je me suis trompé ) donc c'est un peu bruyant, mais si tu gardes les catas, ca passe, c'est plus que supportable Il y a plusieurs forumers qui en ont ( 3 à ma connaissance ), faudrait que tu puisse voir avec eux pour te rendre compte. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 dimitri vrt a écrit:que c'est dommage C'est vrai, c'est vrai, je le regrette déja ca m'a fait mal au c.. de le démonter Mais je suis content qu'un forumeur sympa puisse maintenant en profiter @ bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites