M estoril 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je vend une boite de M3 3l2 6. bon etat vidange ok 850€ VENDUje vend aussi un vanos 3l casi neuf 500€ VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui j'ai aussi larbre de transmission, envoi 1 mp si tu est intérésser. merci a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pourrait tu me filer tes coordonnées telephonique un ami recherche un vanos je vous mettrai en relation tout les deux ===>MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 23 mai 2007 boite 6 vendu, il me reste encore le vanos 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 23 mai 2007 la personne devrait t'appeler aujourd'hui pour le vanos (il etait en deplacement et de retour aujourd'hui d'italie "chauffeur") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Vous pouvez vous donner vos informations par Mp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ok pas de probleme stimulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 28 mai 2007 piece vendue on peut fermé merciNickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites