philippe271 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oh que oui! ah! à table bon ap , à toute allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 tout le mondese matin s'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 2 avril 2009 hy denis ! hy les amis ! dur de se lever ce matin surtout pour trouver un temps gris mais tempéré : +8°C allez encore une journee qui va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 coucou andrée est azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut Denis et les autres! j'ai du bol il fait beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 2 avril 2009 remy62 bonjour a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 avril 2009 salut olivier est rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut à tous et toutes aujourd'hui c'est brouillard pour ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour tout le monde nous brouillard coucou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 coucou azzam tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 3 avril 2009 coucou ah vivement ce soir pour le temps c'est bouché, avec une tendance à l'amélioration pour cet aprés midi : Bonne journée à tous et toutes Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ami 8 12 a écrit:coucou rémy tu va bien bonjour denis a tu vue ton facteur aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 coucou olivier comment va tu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut Denis et Remi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 coucou andrée est crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour a tous et a toutes c'est mon tour ce matin ,l'informatique m--de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 s'arrive andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut DENIS c'est vrai que je peut compter sur toi ,le roi du burin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 3 avril 2009 remy62 moi j'ai fait comme cela et tous changer pour du serieux marre de se faire Chi...R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bonjour REMI rien de grave ,enfin le temps que je comprenne ,car tout etait bloqué ,c'etait windows ,qui voulait me faire installer un truc pour le piratage et comme je n'etais sur du bien fonder je ne l'ai pas laisse s'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 coucou philippe tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ami 8 12 a écrit:coucou philippe tu va bien bonjour tout le monde bonjour denis. excuses moi, on devrait mettre ce post en début de forum. je vais bien, il a fait beau et chaud tantôt, beaucoup de brouillard ce matin. alors rtt oblige, pelouse, course, déchetterie, et forum.. et toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 avril 2009 est bien tu a etait ocuppé philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut Denis et les autres gris ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour ya t il des préférences dans telle ou telle police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 4 avril 2009 REMY62 bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonsoir olivier comment tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ça boume et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui sa va tres bien olivier est bien ses calme le forum se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 4 avril 2009 c'est sur ils sont tous en boite! la fievre du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 avril 2009 super flim olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour a tous ce matin beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 avril 2009 veinard nous c'est la flotte chacun son tour salut Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 salut olivier comment tu va se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 avril 2009 comme ça peut aller quand il pleut et qu'il faut quand meme passer la journee dehors à ce soir Denis olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 a se soir olivier passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mouillée toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour andrée a tu passer un bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonjour tout le monde. le soleil arrive, avec la petite pluie du matin pour le jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 avril 2009 remy62 bonsoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 remy62 bonjour a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour a tous et a toutes soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonjour ici c'est soleil ce matin aussi comment allez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 6 avril 2009 coucou jojo est philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 6 avril 2009 salut à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 7 avril 2009 bonjour a tous et a toutes hier a 22h on s'est ramassé un orage carabiné et ce matin c'est tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites