invité11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ami 8 12 a écrit:genial rémy sa s'est de la voiture elle est a toi non pas celle la mais mon aston est de 48 bientot des photos je vais en faire en numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 si un jour tu a l'occasion de nous mettre une photo sa saurai genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 re coucou jojo pilou azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonsoir andrée comment tu va se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 29 mars 2009 bonsoir a tous et a toutes coucou Denis et Coco c'est qui le C-O-N pantoufles qui a invente encore pour nous piquer une 1 heure de sommeil, vas finir par sortir la DOUZE SEPTnon ,non ,elles est pas fachée, la preuve a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui ses bien vrai andrée il nous s'en merde avec leur changement d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour a tous est toute coucou andrée est rémy cematin -4 mais un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour a tous et a toutes faut se reveiller ce matin ,heurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut alors reveil avec un beau soleil, mais il fait frisquette -1°C bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 30 mars 2009 y en a du monde!! salut à tous olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour à tous, soleil pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 30 mars 2009 remy62 bonsoir a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 coucou jojo alors cette journée s'est bien passer avec leur changement d'heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 30 mars 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 comment il va bien mon ami pillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Et ben il va pas trop mal. Quelques douleurs par ci par là, mais nous ne sommes pas comme le vin, nous ne nous améliorons pas avec le temps. Quoique même le vin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 est oui pillou on se fait plus jeune le bonjour a annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est sûr qu'on ne se fait plus tout jeune, mais ça dépend par rapport à qui. Pour un jeune de 20 ans nous sommes des vieux, certe, mais par rapport à une personne de 90 ans, nous sommes des gamins. Allez, Denis range ton cartable on va jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui papa pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 coucou yann est fabie vous allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui ça va bien, et vous deux, toi et Coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mars 2009 nous sa va bien le train train quotidien vivement le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut à vous! ça caille ce matin!! il a fallu gratter les parebrises et casser la glace dans les seaux!!! on n'était plus habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 salut a toute est tous ce matin un peu de nuage mais le soleil arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour a tous et a toutes COUCOU DENIS soleil ce matin ,mais pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 coucou andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 remy62 bonjour a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 remy62 coucou denis tu va bien ,jai fait plein de photos dés que j'aurais le temp je vais te mettre ca dans quelques jours faut que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sa va bien rémy vivement les photo coucou pascal sa fait lontemp que l'on davait vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 coucou olivier tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 31 mars 2009 galeres avec le tracteur cet aprem mais maintenant c'est bon et toi Denis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tres bien merçi le tracteur ses un vieux que tu restore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 31 mars 2009 non le tracteur c'est un vieux dont je me sers et comme je ne suis pas tres doué j'ai semé du foin sur tout le chemin pas ben grave mais j'ai pas gagner de temps à tout ramasser j'y retourne à + olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sa ses des chose qui arrive a + olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 coucou jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 31 mars 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mars 2009 coucou philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 a toute est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour a tous et a toutes coucou Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 coucou andrée tu va bien se matin ses gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ça va bien ,paperasse a faire ce matin soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 sais pas toujour le plus interaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ha ! ba non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 avril 2009 coucou crac est rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Grrrr fait tout gris ce matin ici aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 avril 2009 bonsoir je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 philippe27 a écrit:bonsoir je suis heureux tans mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites