ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 coucou andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonjour tous le monde coucou Denis et Remy nous aussi c'est grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 est bien andrée il n'il a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 tu as raison,mais aujourd'hui c'est la saint MEDARD et tu sais ce que l'on dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui je croix andrée si il flotte a la st metard il pleux 40 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oui ,Denis ,sauf si saint Barnabé lui coupe l'herbe sous le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Hello !! pas de pluie ici et tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Coucou , pluie pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bonjour Denis.C'est désert, ici. Y a personne d'autre que nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonjour jamic est pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jamic29 a écrit:Bonjour Denis.C'est désert, ici. Y a personne d'autre que nous ?Et moi , je sens le gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 salut stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour le forum Alors comment ça va ??? ici c'est pluie et 11°c Je vais faire appel à vous car mamiesix n'a plus d'alternateur, et j'en trouve pas prés de chez moi , bref j'ouvrirai un poste la dessus. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hello ici grand grand soleil et la fenêtre du bureau ouverte en grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 juin 2009 coucou Alors y a quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Oui y a qq1. Bonjour Azzam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour a tous ils sont tous partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour Andrée, Oui il ne se passe plus grand chose depuis 2 jours. Où ils sont tous C'est depuis que Denis travaille. Il faut qu'il arrête tout de suite de travailler, sinon tout le monde s'en va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonjour J CLAUDE pour moi du boulot en ce moment ,et les preparations pour le we ou j'expose donc que de quoi s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 salut tout lme monde ce matin un tres grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 juin 2009 bonjour........ et............. à tantôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Bonjour tout le monde. Ici, ben ... ... on attend le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonjour tout le monde il fait dejat une de s'est chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bon.... .......jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 15 juin 2009 COUCOU Alors alors comment ça gaz !! Mi ici c'i po le top , mamisix en panne d'alternateur, et le pire c'est que le modèle est po courant mais bon va trouver une sollution comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alloooooooooooooooooooooo bijour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hello chuis là ce matin !!!!! belle journée en prévision par chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bonjour a tous aujourd'hui bonjour AZZAM tu as trouvé personne pour te depanner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Andrée41 a écrit:bonjour a tous aujourd'hui bonjour AZZAM tu as trouvé personne pour te depanner ? kikou la miss je suis en cours pour trouver mon bonheur pour mamiesix, sur le forum2pattes. Patience et persévérence.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bonjour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 coucou azzam comment tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ami 8 12 a écrit:coucou azzam comment tu va ça va bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 moi est corinne sa pete la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 coucou jamic alors tu a remi ton ami 8 a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ami 8 12 a écrit:moi est corinne sa pete la forme fais attention tout de meme a pas trop pete .....pense donc à notre couche d'ozone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sa gaz azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ami 8 12 a écrit:coucou jamic alors tu a remi ton ami 8 a neuf Ho la la ! A neuf c'est un bien trop grand mot pour moi. Mais ça avance quand même petit à petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 est bien s'est genial jamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 18 juin 2009 BONJOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Bonjour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 juin 2009 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 coucou andrée sa fait lontemps comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bonjour tout le monde. ... Bonjour Denis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 20 juin 2009 coucou jamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Coucou Denis, Tu sais, avec Jojo et Fanch-C, j'aurai trouvé mon bonheur dans ma quête de pièces d'Ami8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 21 juin 2009 tout le monde super content pour toi jamic est en plus il mon l'air en tres bonne etat les piece a jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites