ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonsoir olivier comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonjour tout le monde coucou andrée ce matin mais il nous annonce des orages dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonjour a tous coucou Denis nous aussi et depart pour le veto a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 30 mai 2009 soigne bien le petit chien andrée a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour tout le monde. Bonjour Denis Bonjour Andrée Et bonjour à Grimmy Ici, superbe soleil et ciel bleu immaculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bonjour tout le monde wouaff, wouaff j'ai mis ma casquette ,car il y a du soleil,merci a tous pour vos encouragement ,wouaff,wouaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 on vient juste d'avoir un orange mais sa s'arrange bonjour a tous salut olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou mon copain rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou andrée alors comment va le petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bonjour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour à tous et toutes. chuis crevé week end de dingue donc grosse fatigue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bonjour a tous nous aussi superbe WE ,avec coup de soleil en prime,je suis rentrée rouge comme une ecrevisse, pardon JOJO pour le rouge mais j'ai ete prise en traite par le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 nous le rouge était plutôt dans les verres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi je suis comme jojo je n'aime pas le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 salut pascal comment tu va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut Denis , en plein dans la mécanique , c'est pour cela que je ne viens pas souvent et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 nous s'est un peu calme en se momemt est toi tu il arrive avec des friens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ami 8 12 a écrit:nous s'est un peu calme en se momemt est toi tu il arrive avec des friensNON , la voiture est encore sur câle et j'attends des pièces pour finir ( j'espère) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 se n'ai pas evident pour les reglés moi les mien s'on remonter est sa frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 coucou l'invité mistere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 coucou andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 2 juin 2009 coucou Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 tu a passer un bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super avec du beau temps et des coup de soleil et vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 2 juin 2009 est bien je suis bien content pour vous est le petit chien il va bien nous on a manger j'ai des amis lundi midi on a passer un bon mement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour vite fait à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour, grand soleil et orgie de cerise ici mmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 coucou jamic alors ta belle ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 3 juin 2009 crac a écrit:bonjour, grand soleil et orgie de cerise ici mmmmmmmmmmmmmm mmmmhhhhhh des cerises!!!!!! faut que j'aille en foret voir si il y en à!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bonjour tout le monde beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 arrffff regarde la taille des cerises. ( heuu je venais de bricoler la moto pompe d'où les mains noires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juin 2009 coucou jojo est jp hien sa donne envie s'est belle cerises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ho les belles cerises , coucou Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 3 juin 2009 OUI ça ferait presque envie des cerises grosses comme ça ... ... si elles n'étaient pas aromatisées au cambouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Coucou Cenis. Bonjour tout le monde. Ciel bleu uniforme et soleil radieux sur la Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 coucou camic rémy pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ho j'ai écorché ton nom Cenis Heu Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oui tu a vu jamic je n'est pas trainer pour me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonsoir tard, comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ami 8 12 a écrit:oui tu a vu jamic je n'est pas trainer pour me venger Ho oui je vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour tout le monde ce matin s'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 coucou yann comment aller vous toi est fabie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 juin 2009 boujour tout le monde ce matin s'esr gris coucou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites