ami 8 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut jojo enfin tu est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Denis comment va ton cœur aujourd’hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour Jojo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sa va mieux merçi jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut Jean-Claude Tu as vu le beau temps que l’on a eu ce W.E prolongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Denis surtout tu me donne de tes nouvelles de temps en temps sinon tu te feras engueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nous on a eu un soleil terrible meme un peu trop chaud mais je croix que sa va finir en orage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sa marche jojo si il s'arrete je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Denis arrête tes conneries on ne joue pas avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 24 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Salut Jean-Claude Tu as vu le beau temps que l’on a eu ce W.E prolongé Bof ! très mitigé le temps sur Brest. Mais du soleil de temps en temps, et il n'a pas plu. C'est déjà ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ami 8 12 a écrit:sa marche jojo si il s'arrete je t'appelle qu'il est con, mais y m'a trop fait rire!!!!!! mais JOJO a raison!!!!!! non mais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour tout le monde ce matin s'est gris est des orages dans la soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour bonjour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour a tous nuageux +soleil coucou DENIS ,tu nous a fait quoi? fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 coucou azzam comment va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Salut tous le monde Yo denis ça va po mal , suis trés occupé avec la restauration de ma maison, mais je passe vite fait ici tous les jours, pour suivre les tribulations d'amicistes j'ai fait une rencontre ce week end avec une ami6 break club export de 67, elle est rouge et toute zolie , ça proprietaire est membre du forum sous le pseudo neptune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour tout le monde les orages d'hier soir ,ont detraqué le temps c'est grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'adore les ami 6 club elle est tros joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 coucou jojo est olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cucu Denis non coucou Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jojo s'est toujour mieux que cocu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour sur Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 26 mai 2009 salut à vous les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Hello, oufff le soleil est de retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut yann est fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 27 mai 2009 salut Denis, comment tu vas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bONJOUR, Ou plutot bonsoir! Je ne vient pas souvent sur le forum, ah, le temps toujours le temps qui me manque et puis une grosse baisse de morale. Mais là c'est reparti! jojo vient de m'appeller, pour mon pignon de super, et oui titine va recevoir ça greffe, je crois en toi jojo. Cependant jojo, j'aimerais connaitre le donneur de l'organe? A bientot citropolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citropolo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Finalement le plus proche de chez moi c'est crac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Paul le donneur c’est notre AMI Francio28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour a tous coucou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ami 8 12 a écrit:bonjour a tous coucou rémy salut ,jy retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hello everybody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bonjour à tous rapidos. dès que je peux je reviens, j'ai des photos et des trucs à raconter "photodotre" et "du plastique" a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour a tous soleil ce matin,normalement prevu aussi pour le WE,enfin j'espere,car j'expose dimanche:au programme ,motos harley et custum,voitures americaines,voitures de collections c'est à CLOYES SUR LE LOIR (28)c'est tout le we,mais moi j"y serai qu'apartir du dimanche ,car GRIMY,retourne chez le veto pour lui retirer c'est fils le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Hello chouette un grand week-end !!!! trois jours à un rassemblement de caravane anciennes rapido. Rhoooo la fête en prévision ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour Crac tu nous mettra quelques photos de tes caravanes,peut etre que SERGE sera de la fetes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour andrée est crac que lui est t'il arrive a ton chien andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bonjour DENIS il avait une grosseur a la patte arriere,le veto l'a operé avant que cela devienne trop gros,il a etait opere le 18 et demain on lui enleve les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 est bien sa na pas leur trop grave j'espere que vous passerai un bon dimanche est que vous nous metterai plien de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bonjour tout le monde. Bonjour Denis. Aujourd'hui soleil ... ENFIN ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 OK je vous ferais des photos!!! Oui peut être que serge passera mais je ne suis pas sur car pas de nouvelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 salut jojo est azzam est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 29 mai 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites