ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jamic s'est en fessant des conneri que l'on apprent il ne faut surtout pas s'enerver l'osque tu an a mare il faut l'aisser est recommencer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ami 8 12 a écrit:jamic s'est en fessant des conneri que l'on apprent il ne faut surtout pas s'enerver l'osque tu an a mare il faut l'aisser est recommencer plus tard Mais le pire, c'est que je ne me suis même pas énervé. j'ai forcé un peu, sans plus, et paf, ça m'a éclaté presque dans les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi j'ai des vitre mais comme d'ab il vont arriver en morceau si tu n'etait pas si loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ami 8 12 a écrit:moi j'ai des vitre mais comme d'ab il vont arriver en morceau si tu n'etait pas si loing Mais non, c'est toi qui est loin. On a pas idée d'habiter si loin de notre Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 la tu a bien raison jamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ami 8 12 a écrit:la tu a bien raison jamic En fait, tu as tout plein de choses qui m'intéressent. je vais peut-être affrêter un 35 tonnes pour rapatrier tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 est bien vient jamic s'en est une demonder un break une berline club de 72 que je restaure pour corinne est la mien comme ça tu ne viendra pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ami 8 12 a écrit:est bien vient jamic s'en est une demonder un break une berline club de 72 que je restaure pour corinne est la mien comme ça tu ne viendra pas pour rien J'aaarriiiiiive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 houlala il faut que je planque mais voiture jamic arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ami 8 12 a écrit:houlala il faut que je planque mais voiture jamic arrive Ouais, tu fais bien. On sait jamais. S'il me prend de toucher à tes vitres, tu vas voir le grabuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bon, je m'absente. je vais me calmer. Je vais faire du tir à l'arc. Idéal pour décompresser. Ça va m'aider à oublier ma Co ..... rie. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour jamic utilise donc ce genre de produit pour scellée ta vitre et non un arc car tu risque de faire des trous dans ta portiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Quand tu disais Pattex hier, c'est de ça que tu voulais parler ? C'ets bi-composant ? Je ne pensais pas que ça collait sur le verre. Je dois avoir un reste de ça quelque part chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou tout le monde, fait pas beau aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Pas beau chez nous non plus. Bonjour Tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hello; grand soleil ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 mai 2009 kikou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 12 mai 2009 alors mon AMI Azzam ça va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut tout le monde nous grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 denis c'est pas juste c'est toujour toi qui la du soleil y en a marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 est bien tu a ka venir en aveyron rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut francio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut yann comment vous allait tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bien, on va bien. et vous mon p'tit Denis comment ça va? ce matin il faisait vraiment pas beau, par contre superbe après-midi ensoleillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 mai 2009 salut les garçons un petit coucou en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou Andrée, comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 corinne est moi on va super bien est ce matin on etait dans le jardin a 9 h on planter des coco blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ça vas et toi Fabie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Denis c'est bon les cocos blanc,hum,miamiam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui andrée avec des bonne saussicessssss miamia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ami 8 12 a écrit:salut tout le monde nous grand soleil Menteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Andrée41 a écrit:ça vas et toi Fabie ? nous ça va bien, après-midi avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 coucou jamic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ami 8 12 a écrit:coucou jamic Coucou Denis. Ca va ? On a pas dit trop de bêtises pendant que tu étais pas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mai 2009 si jamic j'ai noter se qui dise plus de betisse que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ce matin s'est tout gris est il nous prevoille de l'orage bonjour andrée rémy est tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour a tous coucou Denis nous en ce moment c'est gris le matin,et soleil en fin d'apres midi,on dirait que cela va etre pareil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mais y s'passe plus rien sur ce forum ... ... Où qu'y sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonsoir Jean-Claude Tu as raison je ne sais pas ce qui se passe depuis une semaine mais j’ai l’impression que la nouvelle lune les travaillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 13 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Bonsoir Jean-Claude Tu as raison je ne sais pas ce qui se passe depuis une semaine mais j’ai l’impression que la nouvelle lune les travaillent Ha oui ça doit être ça. autrement, j'vois pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bonjour andrée est tout le monde depuit cette nuit de la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 mai 2009 coucou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites