ami 8 12 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a toute j'enmene corinne au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 salut tout le monde ce matin un tres grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 coucou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 5 mai 2009 remy62 bonjour denis ,salut a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour a tous ce matin grisouille et pas tres chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bonjour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bonjour olivier andrée rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 5 mai 2009 hello Dennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 5 mai 2009 olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour a tous un peu timide pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Citation :un peu timide pour le moment Qui Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonjour Aujourd'hui c'est petite forme, avec un temps grisatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 6 mai 2009 bonjour Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Coucou Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour a tout le monde un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 coucou andrée est spoke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut olivier est rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 7 mai 2009 salut Denis'Andée ,Remy les absents ont toujours tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 7 mai 2009 ah desolé Andrée j'avais raté le R! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour a tous coucou rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bonjour andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour tout le monde coucou denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 9 mai 2009 denis & andree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bonjour Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 coucou andrée est rémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 mai 2009 coucou jojo est olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 mai 2009 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut ! Bonne journée, j'ai de la lecture en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour Azzam, Bonjour Rémy, Bonjour ... enfin ...bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 salut jamic tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ami 8 12 a écrit:salut jamic tu va bien Oui impec ! aujourd'hui. Je m'apprête à bosser (encore) sur mon Ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ami 8 12 a écrit:salut jamic tu va bien Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour tout le monde pour changer,c'est grisouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour andrée +crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mai 2009 coucou andrée est rémy nous sa va bien jamic que va tu faire sur ton ami 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ami 8 12 a écrit:coucou andrée est rémy nous sa va bien jamic que va tu faire sur ton ami 8 Bonjour tout le monde. Des grosses conneries que je fais sur mon Ami8. je viens de péter ma vitre chauffeur. Je suis Furax. Je ne sais plus quoi faire. Grrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 remy62 oups bonjour quand meme jamic ca doit ce trouver une vitre avant surtout que chauffeur ou passager c'est pareil elle sont reversible dans la glissiere profilee qui la supporte a sa base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui je pense que je trouverai, effectivement. Mais comment on l'enfile dans la porte ? En attendant, je ne peux plus rouler avec. Et là, je suis triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jamic29 a écrit:Oui je pense que je trouverai, effectivement. Mais comment on l'enfile dans la porte ? En attendant, je ne peux plus rouler avec. Et là, je suis triste. tu enfile la partie avant de ta vitre vers le bas dans ta portiere en te positionnant du cotes interieur de ta portiere prepare bien ton profiler suport et desser tes vis de 10 pour avoir du jeux si des photos te sont utiles dis le j'ai une vitre d'avance je peut te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rémy62 a écrit:jamic29 a écrit:Oui je pense que je trouverai, effectivement. Mais comment on l'enfile dans la porte ? En attendant, je ne peux plus rouler avec. Et là, je suis triste. tu enfile la partie avant de ta vitre vers le bas dans ta portiere en te positionnant du cotes interieur de ta portiere prepare bien ton profiler suport et desser tes vis de 10 pour avoir du jeux Ha bon ? C'est simple comme ça ? Alors c'est génial. Manque plus qu'à trouver ça ... ... Marci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Jean-Claude tu as pris du banania ce matin au petit déjeuner pour avoir cassé la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 AMI6 22 a écrit:Jean-Claude tu as pris du banania ce matin au petit déjeuner pour avoir cassé la vitre Non pourtant. Mais je me sentais en forme pour attaquer les travaux. Mais en fait, trop en forme, j'aurais dû me méfier. Du coup, à attaquer les travaux, j'ai attaqué la voiture directement. Mais bon, c'est contre-productif, je le referai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 En fait, je m'escrime à fixer les coulisses de lève-vitres qui sont décollées.Je ne sis pas si c'est pareil sur la 6. C'est 2 petites palettes e alu sur galets, qui tirent la vitre quand tu la descend. Ça fait cisaillement, et la colle ne tient jamais. Ça fait 3 fois que je le refait. Et ça ne tient jamais. Ce matin, la vitre est encore tombée au fond. J'en ai marre de refaire 36 fois la même chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jamic29 a écrit:En fait, je m'escrime à fixer les coulisses de lève-vitres qui sont décollées.Je ne sis pas si c'est pareil sur la 6. C'est 2 petites palettes e alu sur galets, qui tirent la vitre quand tu la descend. Ça fait cisaillement, et la colle ne tient jamais. Ça fait 3 fois que je le refait. Et ça ne tient jamais. Ce matin, la vitre est encore tombée au fond. J'en ai marre de refaire 36 fois la même chose. tu degraisse bien et tu refixe avec de la patte repare tous PATEX ! ce sujet a dejas etait traiter sur ce forum tu repere bien ta position de la vitre dans ta coulisse au marqueur avant de fixer voila pourquoi je te parler de photos ce matin jamic aller courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rémy62 a écrit:jamic29 a écrit:En fait, je m'escrime à fixer les coulisses de lève-vitres qui sont décollées.Je ne sis pas si c'est pareil sur la 6. C'est 2 petites palettes e alu sur galets, qui tirent la vitre quand tu la descend. Ça fait cisaillement, et la colle ne tient jamais. Ça fait 3 fois que je le refait. Et ça ne tient jamais. Ce matin, la vitre est encore tombée au fond. J'en ai marre de refaire 36 fois la même chose. tu degraisse bien et tu refixe avec de la patte repare tous PATEX ! ce sujet a dejas etait traiter sur ce forum tu repere bien ta position de la vitre dans ta coulisse au marqueur avant de fixer voila pourquoi je te parler de photos ce matin jamic aller courrage J'ai essayé, ça marche pas. Il y a trop de cisaillement : ça tire, en en plus ça coulisse longitudinalement. Pourtant, j'ai bien nettoyé, démonté les roulettes, bien graissé pour que ça coulisse sans effort, mais non, rien à faire. j'ai fait à l'Araldite côté droit, ça a l'air de tenir, mais j'ose à peine m'en servir de peur d'être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jamic29 a écrit:rémy62 a écrit:jamic29 a écrit:En fait, je m'escrime à fixer les coulisses de lève-vitres qui sont décollées.Je ne sis pas si c'est pareil sur la 6. C'est 2 petites palettes e alu sur galets, qui tirent la vitre quand tu la descend. Ça fait cisaillement, et la colle ne tient jamais. Ça fait 3 fois que je le refait. Et ça ne tient jamais. Ce matin, la vitre est encore tombée au fond. J'en ai marre de refaire 36 fois la même chose. tu degraisse bien et tu refixe avec de la patte repare tous PATEX ! ce sujet a dejas etait traiter sur ce forum tu repere bien ta position de la vitre dans ta coulisse au marqueur avant de fixer voila pourquoi je te parler de photos ce matin jamic aller courrage J'ai essayé, ça marche pas. Il y a trop de cisaillement : ça tire, en en plus ça coulisse longitudinalement. Pourtant, j'ai bien nettoyé, démonté les roulettes, bien graissé pour que ça coulisse sans effort, mais non, rien à faire. j'ai fait à l'Araldite côté droit, ça a l'air de tenir, mais j'ose à peine m'en servir de peur d'être déçu. bon de toute facon l'araldite ne tiendrat pas tu ne peut que utiliser de la patte a scellée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites