Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrée41

bonjour

Messages recommandés

Bonjour Azzam,
Bonjour Rémy,
Bonjour ... enfin ...bonjour tout le monde

ami 8 12 a écrit:
salut jamic tu va bien lol!

Oui impec ! aujourd'hui. Je m'apprête à bosser (encore) sur mon Ami.

coucou andrée est rémy lol!

nous sa va bien jamic que va tu faire sur ton ami 8 Basketball

ami 8 12 a écrit:
coucou andrée est rémy lol!

nous sa va bien jamic que va tu faire sur ton ami 8 Basketball

Bonjour tout le monde.
Des grosses conneries que je fais sur mon Ami8. je viens de péter ma vitre chauffeur. Je suis Furax. Je ne sais plus quoi faire. Grrrr... affraidaffraidaffraid

remy62 Razz oups Exclamation bonjour quand meme jamic ca doit ce trouver une vitre avant surtout que chauffeur ou passager c'est pareil elle sont reversible dans la glissiere profilee qui la supporte a sa base scratch

Oui je pense que je trouverai, effectivement. Mais comment on l'enfile dans la porte ? En attendant, je ne peux plus rouler avec. Et là, je suis triste.

jamic29 a écrit:
Oui je pense que je trouverai, effectivement. Mais comment on l'enfile dans la porte ? En attendant, je ne peux plus rouler avec. Et là, je suis triste.

tu enfile la partie avant de ta vitre Arrow vers le bas dans ta portiere

en te positionnant du cotes interieur de ta portiere

prepare bien ton profiler suport et desser tes vis de 10 pour avoir du jeux

si des photos te sont utiles dis le j'ai une vitre d'avance je peut te faire ca

rémy62 a écrit:
jamic29 a écrit:

tu enfile la partie avant de ta vitre Arrow vers le bas dans ta portiere

en te positionnant du cotes interieur de ta portiere

prepare bien ton profiler suport et desser tes vis de 10 pour avoir du jeux

Ha bon ? C'est simple comme ça ? Alors c'est génial. Manque plus qu'à trouver ça ... ...
Marci.

Jean-Claude tu as pris du banania ce matin au petit déjeuner pour avoir cassé la vitre affraid

AMI6 22 a écrit:
Jean-Claude tu as pris du banania ce matin au petit déjeuner pour avoir cassé la vitre affraid

Non pourtant. Mais je me sentais en forme pour attaquer les travaux. Mais en fait, trop en forme, j'aurais dû me méfier. Du coup, à attaquer les travaux, j'ai attaqué la voiture directement. Mais bon, c'est contre-productif, je le referai plus.

En fait, je m'escrime à fixer les coulisses de lève-vitres qui sont décollées.Je ne sis pas si c'est pareil sur la 6. C'est 2 petites palettes e alu sur galets, qui tirent la vitre quand tu la descend. Ça fait cisaillement, et la colle ne tient jamais. Ça fait 3 fois que je le refait. Et ça ne tient jamais. Ce matin, la vitre est encore tombée au fond. J'en ai marre de refaire 36 fois la même chose.

jamic29 a écrit:
En fait, je m'escrime à fixer les coulisses de lève-vitres qui sont décollées.Je ne sis pas si c'est pareil sur la 6. C'est 2 petites palettes e alu sur galets, qui tirent la vitre quand tu la descend. Ça fait cisaillement, et la colle ne tient jamais. Ça fait 3 fois que je le refait. Et ça ne tient jamais. Ce matin, la vitre est encore tombée au fond. J'en ai marre de refaire 36 fois la même chose.

tu degraisse bien et tu refixe avec de la patte repare tous PATEX ! ce sujet a dejas etait traiter sur ce forum tu repere bien ta position de la vitre dans ta coulisse au marqueur avant de fixer voila pourquoi je te parler de photos ce matin jamic aller courrage cheers

rémy62 a écrit:
jamic29 a écrit:

tu degraisse bien et tu refixe avec de la patte repare tous PATEX ! ce sujet a dejas etait traiter sur ce forum tu repere bien ta position de la vitre dans ta coulisse au marqueur avant de fixer voila pourquoi je te parler de photos ce matin jamic aller courrage cheers

J'ai essayé, ça marche pas. Il y a trop de cisaillement : ça tire, en en plus ça coulisse longitudinalement. Pourtant, j'ai bien nettoyé, démonté les roulettes, bien graissé pour que ça coulisse sans effort, mais non, rien à faire. j'ai fait à l'Araldite côté droit, ça a l'air de tenir, mais j'ose à peine m'en servir de peur d'être déçu.

jamic29 a écrit:
rémy62 a écrit:
jamic29 a écrit:

J'ai essayé, ça marche pas. Il y a trop de cisaillement : ça tire, en en plus ça coulisse longitudinalement. Pourtant, j'ai bien nettoyé, démonté les roulettes, bien graissé pour que ça coulisse sans effort, mais non, rien à faire. j'ai fait à l'Araldite côté droit, ça a l'air de tenir, mais j'ose à peine m'en servir de peur d'être déçu.

bon de toute facon l'araldite ne tiendrat pas tu ne peut que utiliser de la patte a scellée

• Créer...