Andrée41 0 Posté(e) le 10 mars 2009 hier,c'est Christian qui a fait du bois ,faut penser a l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu a fait andrée si on veux avoir bien chaud dans notre petit nid douillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui ,tu as raison ,par chez nous on dit que faire du bois ,sa rechauffe 3 fois,a le couper,a le ranger, a le bruler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 remy62 bonjour a tous et toutes alors on jouent les bucherons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Andrée41 a écrit:oui ,tu as raison ,par chez nous on dit que faire du bois ,sa rechauffe 3 fois,a le couper,a le ranger, a le bruleret la quatriemes facon c'est que l'on peut se passer de la couette,pour les nuits torides,un Andrée ,et corinne pas bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour Remy faut bien on se chauffe au bois,on a un insert c'est bien et toi ce matin ,ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 remy62 ce matin ANDREE c'est pluie et vent importées de bretonie et toi au boulos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 10 mars 2009 comment tu as deviné Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour tout le monde aujourd'hui ciel tout gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonjour a tous et a toutes bonjour Denis nous aussi c"est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coucou andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coucou DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 remy62 bonjour a tous et toutes aujourdhui tres belle journée ensoleillée,j'ai fait briller les autos dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 coucou rémy tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ami 8 12 a écrit:coucou rémy tu va bien remy62 salut mon denis je vais bien et toi ,je vais t'embaucher pour les colis et la poste je voit que tu est plus rapide que mois je n'est jamais une minutes bonsoir a corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 11 mars 2009 sa va bien rémy pas de souci pour le coli s'est quand du poura coucou rémy coco 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 11 mars 2009 amis du soir bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bonsoir vite fait. ce soir foot, je fais plaisir à mon fils. je regarde avec lui. le foot et moi on s'est séparé. on ne s'entendais plus sur le prix aujourd'hui j'ai fait la connaissance d'une superbe 4 cv et de son très sympa proprio. photos demain. dans photodotre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut a tous aujourd'hui super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut Denis et les autres Ici c'est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ici grand grand soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 12 mars 2009 bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 salut a tous se matin super soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bonjour a tous ici ,nuageux ,mais temperature agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 13 mars 2009 coucou ah enfin du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 13 mars 2009 coucou philippe tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ami 8 12 a écrit:coucou philippe tu va bien salut denis. très bien ! c'est con, mais en ce moment, j'ai pris un recul terrible. je ne fais rien, ou presque à l'agence, et je n'ai pas peur de le dire! car mon boulot est parti au havre dans un carton, et il y avait de la place pour moi dans le carton. ...bande de c.. '( ça rime ) depuis c'est un vrai bordel organisé, du très grand n'importe quoi. cà me révolte. mais je m'en fous et contre fous. pauvre clientèle ! j'ai honte, je me cache. dirigé par des enfants gatés qui cassent leur joli jouet. des bons à rien, de passage qui mettent leurs empreintes et foutent le bordel. mais quand tu le dis tu as tord. vous rappelez vous de la chanson de guy béard: le premier qui dit la vérité, il doit être éxécuté... finalement, je suis dans un placard, un grand placard, avec des étagères complétement vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oh! je n'ai pas dit bonjour! alors bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Philippe à ce que tu écrits tu es dans la même galère que Pascal , mais non de dieu quand tes que l’on va faire une bonne révolution pour péter tout ce merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 14 mars 2009 salut a tous une super journée s'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonsoir a tous coucou denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonsoir, en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonsoir PHILIPPE comment vas tu ce soir,c'est tres calme aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Andrée41 a écrit:bonsoir PHILIPPE comment vas tu ce soir,c'est tres calme aujourd'hui je vais bien, merci , et toi . c'est très calme en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ça vas ,aujourd'hui un peu de construction,je suis apeller pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Andrée41 a écrit:ça vas ,aujourd'hui un peu de construction,je suis apeller pour l'apero ah, be, mois aussi, mais avec alex ( térieur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bonjour tous le monde Ben à ce que je vois suis le premier debout ce matin Ici c'est brumeux avec un soleil juste derriere, je vous souhaite à tous une belle journee moi je vais faire ma vidange et quelques menu bricole dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut tout le monde comme azzam brumeux avec le soleil derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Azzam ce matin j’était à huit heures dans le jardin en train de brûler les branches de mes châtaigniers car hier j’ai élagué mes 75 châtaigniers et je te dis pas du boulot et le dimanche matin je ne vais jamais sur l’ordinateur car il travaille tout seul ( antivirus et déragmentation ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut jojo est bien coco est moi samedi on a preparer le jardin il fait si beau que l'on ne peu rester enferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 15 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Azzam ce matin j’était à huit heures dans le jardin en train de brûler les branches de mes châtaigniers car hier j’ai élagué mes 75 châtaigniers et je te dis pas du boulot et le dimanche matin je ne vais jamais sur l’ordinateur car il travaille tout seul ( antivirus et déragmentation ) bonjour à tous. ah oui, merci pour la fumée. scdandaleux de faire du feu quand il fait beau. le linge dehors sent la fumée maintenant. c'était donc toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Philippe tu es un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour a tous et a toutes beau soleil,mais petite gelée ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut idem que par chez toi Andrée Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonjour Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 16 mars 2009 remy62 bonjour a tous et toutes grand soleil depuis trois jours voila pourquoi je suis rare sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 16 mars 2009 salut à tous aujourd'hui c'est decidé je decapote bon la deuche pas l'ami 6 je ne trouve plus la scie à metaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonjour a tous et a toutes beau soleil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites