chou91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Voila quelques petites photos depuis le temps!!![img][/img]juste apres la peinture!![img][/img][img]http://[/img]Et ca ces un matin sur l autoroute en allant a folembray!!![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Superbe de toute beauté vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 15 mai 2007 jolie caisse. par contre j'ai vu à vincennes, bah bordel, elle est grave dépouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ouai belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 15 mai 2007 très jolie j'aime beaucoup la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 mai 2007 A vraiment belle chez pas qui est le peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 15 mai 2007 propre la ///m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Nikel ce M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bon on fait echange quand choup ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Magnifique couleur et les jantes lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 15 mai 2007 belle bete felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 15 juin 2007 super joli, marche tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 15 juin 2007 trés jolie et les jantes passe bien qd tu roule avec tes ptite ailes tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gt1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 peinture magnifique, au risque de dire une connerie, mais c'est le bleu avus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 18 juin 2007 CHOUP 91 tu taff pas à Morangis par hasard chez AD??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 18 juin 2007 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ///Magik a écrit:CHOUP 91 tu taff pas à Morangis par hasard chez AD??? c'est mon grand frere qui taf à AD il a un cab gris, mai souvent il a le 3l2 à CHOUP 91. Sa doit etre sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Salut. De toute beauté. Pour ta peinture, tu as tout fait faire ou tu as participé à la prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Magnifique c clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Elle est superbe, c'est dingue toutes les M dans le 91. Moi qui roule tous les jours avec, je croise jamais de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 22 juin 2007 M estoril a écrit:///Magik a écrit:CHOUP 91 tu taff pas à Morangis par hasard chez AD??? c'est mon grand frere qui taf à AD il a un cab gris, mai souvent il a le 3l2 à CHOUP 91. Sa doit etre sa !! A ok donc c'est bien ça je l'avais bien déjà vu à maintes reprise las bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 belle auto et en plus si elle et vide c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites