Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Avec 2ni, nous avons remarqués que la plupart des nouveaux arrivants, ont du mal à lire la charte des petites annonces. Dans tout les cas, si l'utilisateur à moins de 20 messages et qu'il poste dans cette section, sanction immediate, l'annonce disparait ou le commentaire au plus profond des poubelles. Si le delinquant des Pa persiste, un petit mp en general arrive dans ca boite au lettre, lui indiquant qu'il c'est fait attraper une fois de trop, le nouveau hors la loi, au bout de 21 messages s'empresse de poster, eh bien voila, c'etait avant car maintenant, on a decidé de sevir. Le contrevenant qui oublie de lire la charte, se voit directement recalé à 50 messages avant de beneficier de l'amnestie. Et la sanction d'agrandira car en tant que recidiviste, s'il ne comprend pas son erreur, il se peut meme apres concertation entre 2ni et moi meme qu'il soit bannis des petites annonces pendant une periodre, exemple Mathieu, Cabcool et j'en pense d'autres. Donc, j'espere que ca va etre compris par tous, on en a marre de joué à la police, les regles sont simples, suffit simplement de participer un minimum au forum (c'est pas cher payer) et apres pas de soucis pour la suite. Recapitulatif : Moins de 20 messages et poste dans petites annonces : Suppression du poste et passage à 50 messages avant d'avoir le droit de posté la bas de nouveau Si l'utilisateur ne comprend toujours, pas : on l'interdira tout simplement des petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Je ne l'aurai pas mieux dit moi-même! Pour résumer: raz le bol des accrocs de la PA! PS: allo Skarounet ou est tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Petite mise à jour egalement, les pieces vendues doivent etre les VOTRES et non celles des copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bien... Comme apparemment toutes nos bonnes intentions préventives ne semblent vraiment pas porter leurs fruits de façon satisfaisante, j'ai décidé de passer à l'offensive: Au dela des conditions précédemment fixées (nombre de messages, etc...) il vous faut dès cet instant DEMANDER individuellement un accès afin de matérialiser les forums de PA. Ceci est à effectuer sur le thread spécifiquement créé. Bien entendu, nous nous réservons le droit de refuser l'accès sans autre forme de procès. Merci de votre attention. 2NI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites