AMI6 22 0 Posté(e) le 23 mars 2009 je vois que le forum s’améliore de jour en jour merci Fred , JP , Bree Van de Carrare et Cornaline pour les modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Mon surnom c'est le boulet alors peut me dire ce qui evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 mars 2009 azzam 50 a écrit:Mon surnom c'est le boulet alors peut me dire ce qui evolue +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 mars 2009 comme AZZAM????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hé bien les AMIs mettez vos lunettes , quand vous recevez un MP vous n’avez rien remarqué et quand vous êtes sur la page de garde tout en bas vous n’avez toujours rien remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ben envoi un mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ok Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ouf j'ai compris pour les mp vais me coucher moins con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 23 mars 2009 AZZAM ,c'est quoi, dit c'est quoi AZZAM??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Je peux jouer aussi ??????? c'est quoi ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bon a se que je vois vous avez besoin de lunette , quand vous recevez un MP et bien vous voyez maintenant l’avatar de la personne qui vous écrie ainsi quand vous allez voir dans les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites