aimeledrift 0 Posté(e) le 10 mai 2007 On remonte mon moteur et j'ai recupere 2 pompe a huile soi disant de cours mais qui sont mortes et avce de la limaille. Donc je vais en acheter une neuve : Est ce que quelqu un connait le prix je crois (584€ d apres mes souvenir) Ou si quelqu un a des bon plans pr des neuves origine ou modifie Merci ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Si ma memoire est bonne c'est dans les 180€ chez BMW bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je viens de la changer :217 euro ht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c bon j en ai acheter une je crois 278€ ttc le prix remise 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour info si tu veu remonter un peu ta pression d'huile il faut retendre le ressort placé sous une pastille de désablage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites