Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m321

changer de boitier de gestion m3 3l2

Messages recommandés

j'aurais voulu savoir une chose sur un M3 3l2
j'ai 2 boitier de gestion siemens provenant d'un M3 3l2 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déjà changer son boitier pour en mettre un autre je demande cela car je vais envoyer l'un des 2 boitier en reprog et je voulais rouler avec l'autre mais avant de faire une betise je prefer demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber..... Angel






































Tu me vends un de tes boitiers, et ça te paye en partie ta reprogrammation.Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je le garde comme sa j'aurais un d'origine et l'autre preparé
désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m321 a écrit:
... et l'autre preparé désolé


Tu fais faire çà où, ta préparation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore
pourl'instant je suis a la recherche d'un moteur 3l2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton deuxième boitier doit ètre programmé et paramétré à l'identique de celui d'origine, sinon tu ne pourras même pas démarrer avec ton auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de démarrer la voiture avec l'autre boitier elle demarre la voiture mais le probleme c'est qu'elles'eteint ensuite
donc il faut une reprogrammation de chez bmw
qui estce qui c'est combien sa coute pour configurer sont boitier pour qu'il demarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoutes, tu peux pas mieux tomber, car je suis en plein dedans moi aussi, suite au problème rencontré sur ma M3.

Alors, chez BMW, c'est environ 200 Euros la re-programmation.

Par contre, j'ai mieux à te proposer.
Cet aprèm, je suis allé chez Digiservices à Chelles (Dept.77), et j'ai fait la connaissance de Julien, qui doit ètre le Boss.
Et bien lui peut faire un "clône" du boitier d'origine sur un second boitier pour 50 Euros, soit le prix de 1 heure de main d'oeuvre.
En fait, il te fait tout simplement un copié/collé de toutes les données du boitier d'origine sur l'autre.
C'est rapide puisque fait sur un PC.
Et pas obligé de lui emmener la voiture.
Au cas où, Digiservices ne me trouve pas mon composant électronique Motorola, et bien, j'envisage cette solution avec eux, car j'ai peut ètre trouvé un boitier d'occasion.

Bon, sinon, j'ai mis leur coordonnées dans les "Bons Plans", aujourd'hui même.
Ils sont tout près de chez Eurofac.Nickel
D'ailleurs, Julien a bossé chez eux 6 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Par contre, j'ai mieux à te proposer.
Cet aprèm, je suis allé chez Digiservices à Chelles (Dept.77), et j'ai fait la connaissance de Julien, qui doit ètre le Boss.
Et bien lui peut faire un "clône" du boitier d'origine sur un second boitier pour 50 Euros, soit le prix de 1 heure de main d'oeuvre.
En fait, il te fait tout simplement un copié/collé de toutes les données du boitier d'origine sur l'autre.
C'est rapide puisque fait sur un PC.
Et pas obligé de lui emmener la voiture.
Au cas où, Digiservices ne me trouve pas mon composant électronique Motorola, et bien, j'envisage cette solution avec eux, car j'ai peut ètre trouvé un boitier d'occasion.

Bon, sinon, j'ai mis leur coordonnées dans les "Bons Plans", aujourd'hui même.
Ils sont tout près de chez Eurofac.Nickel
D'ailleurs, Julien a bossé chez eux 6 ans.


Tu confonds avec Aurelien, qui est le Boss, et qui a bossé pour Eurofac jusqu'il y a 4 ou 5 ans Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...