dams07 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour à tous, je mets en vente mon M3 E30 de avril 88, elle totalise 140000km, modèle 200ch, niveau option elle a la clim,abs, et accessoires: vitres teintés (glasstint), jantes en 17" compomotive peinture neuve, je possède les jantes d'origine + pneus. Je possède le carnet d'origine, les documents et quelques factures de l'entretien. Aucun frais à prévoir Les élements qui ne sont pas d'origine: silencieux supersprint, lave-phares supprimé, intérieur provenant d'une alpina (sièges, manos,repose pied, volant) Niveau prix j'en désire 11000€ Pour quelques photos voir le post de sa présentation: /Interet-general-c1/Voitures-des-membres-f28/Mon-M3-E30-de-88-t5943.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je suppose que tu ne la vends toujours pas en pièce détachée? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams07 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Non je sais en plus ce qui peut t'intéreser (jantes, manos... peut etre?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 10 mai 2007 dams07 a écrit:Non je sais en plus ce qui peut t'intéreser (jantes, manos... peut etre?) Les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites