Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulster

petite faiblesse d'embrayage

Messages recommandés

j'ai ressenti comme une petite faiblesse de mon embrayage après plusieurs départs "appuyés" sur ma 3.2 e36??? FightWallSweat
il a 150 000 kms d'origine avec une conduite ville/autoroute par un papy à la retraite donc.... LoinHelp

tant qu'a le remplacer autant en mettre un plus performant, style "renforcé" ou "racing" : que me conseillez-vous en marque et modèle ?? EuhEuh je ne veux pas d'embrayage type "circuit" ou il faut faire cirer à mort pour démarrer mais un renforcé pour une utilisation normale, de tous les jours..


merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ulster a écrit:
j'ai ressenti comme une petite faiblesse de mon embrayage après plusieurs départs "appuyés" sur ma 3.2 e36??? FightWallSweat
il a 150 000 kms d'origine avec une conduite ville/autoroute par un papy à la retraite donc.... LoinHelp

tant qu'a le remplacer autant en mettre un plus performant, style "renforcé" ou "racing" : que me conseillez-vous en marque et modèle ?? EuhEuh je ne veux pas d'embrayage type "circuit" ou il faut faire cirer à mort pour démarrer mais un renforcé pour une utilisation normale, de tous les jours..


merci...


honnêtement, mets un embrayage d'origine.
certaines personnes de mon entourage ont monté du "renforcé" ou "racing"; résultat la voiture bondit lors des phases de décollage -lorsque la voiture commence à avancer- (désastreux en ville) et un embrayage qui dure 30 000km....
à méditer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

J'avais un embrayage renforcé sur mon Gt-turbo GrN et c'était pas la joie en ville, j'avais un mollet gauche de cycliste ptdrptdr

Demandes aussi à Yann , il en avait un sur sa sub blanche.

Sinon, Yann a cramé celui du Z3 ce week end à pouilly Sad et il remet un d'origine ( marque LUK ). Nickel

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout le monde.
Changes le pour un origine avec lequel tu feras 150 Mkms de plus.


Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos avis de "pros", donc je remet un origine et ça ira très bien comme ça et sans complication pour la conduite Nickel

maintenant je pars à la recherche d'un prix pour un "origine", je pense pas le commander chez bmw directement.....vive la pièce adaptable !!! FightCrazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton embayage prend le chez pourchier

Model Sachs ( comme l'origine ) ref 3000827201 il sort aujourd'hui au prix de 192.97€

Niveau temps de montage BMW facture entre 4 et 5h de Mains d'oeuvre, perso je met que 3H maintenant que je suis bien rodé apres en avoir fait plusieur. ( il suffit d'avoir les bon outil approprier et on gagne un temps fou sur cette manip )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...