ulster 0 Posté(e) le 7 mai 2007 j'ai ressenti comme une petite faiblesse de mon embrayage après plusieurs départs "appuyés" sur ma 3.2 e36??? il a 150 000 kms d'origine avec une conduite ville/autoroute par un papy à la retraite donc.... tant qu'a le remplacer autant en mettre un plus performant, style "renforcé" ou "racing" : que me conseillez-vous en marque et modèle ?? je ne veux pas d'embrayage type "circuit" ou il faut faire cirer à mort pour démarrer mais un renforcé pour une utilisation normale, de tous les jours.. merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ulster a écrit:j'ai ressenti comme une petite faiblesse de mon embrayage après plusieurs départs "appuyés" sur ma 3.2 e36??? il a 150 000 kms d'origine avec une conduite ville/autoroute par un papy à la retraite donc.... tant qu'a le remplacer autant en mettre un plus performant, style "renforcé" ou "racing" : que me conseillez-vous en marque et modèle ?? je ne veux pas d'embrayage type "circuit" ou il faut faire cirer à mort pour démarrer mais un renforcé pour une utilisation normale, de tous les jours.. merci... honnêtement, mets un embrayage d'origine. certaines personnes de mon entourage ont monté du "renforcé" ou "racing"; résultat la voiture bondit lors des phases de décollage -lorsque la voiture commence à avancer- (désastreux en ville) et un embrayage qui dure 30 000km.... à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious1111 0 Posté(e) le 8 mai 2007 tout a fait d accord avec toi medow c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 J'avais un embrayage renforcé sur mon Gt-turbo GrN et c'était pas la joie en ville, j'avais un mollet gauche de cycliste Demandes aussi à Yann , il en avait un sur sa sub blanche. Sinon, Yann a cramé celui du Z3 ce week end à pouilly et il remet un d'origine ( marque LUK ). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouxy321 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je suis d'accord avec tout le monde. Changes le pour un origine avec lequel tu feras 150 Mkms de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Un grand merci pour vos avis de "pros", donc je remet un origine et ça ira très bien comme ça et sans complication pour la conduite maintenant je pars à la recherche d'un prix pour un "origine", je pense pas le commander chez bmw directement.....vive la pièce adaptable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Prends le chez BM. C pas si cher et c du SACHS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Pour ton embayage prend le chez pourchier Model Sachs ( comme l'origine ) ref 3000827201 il sort aujourd'hui au prix de 192.97€ Niveau temps de montage BMW facture entre 4 et 5h de Mains d'oeuvre, perso je met que 3H maintenant que je suis bien rodé apres en avoir fait plusieur. ( il suffit d'avoir les bon outil approprier et on gagne un temps fou sur cette manip ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites