--MaX-- 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 michto avec les sieges de coupé comme ca il retrouve une bleu estoril top ton cab jg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'adore ... c'est l'interieur qui va le mieux avec un bleu estoril ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 superbe ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 wahou trop bien tes sieges !!! tu les a trouver ou jveu les meme !!! bogoss JG ca tue toi meme tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jg M POWER a écrit:merci les gars, pour les siege je les ai trouver chez un mec qui vend plein de cuir et d autre piece si tu veux je te met en contacte Fais en profiter tout le monde, alors..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pow pow pow,t'es en train de nous faire une tuerie de cab' Si j'en avait un,j'aurai sans doute fait un truc similaire.Bien joué mon pote,il dechire vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut JG, Suite aux (chouettes) modifs que tu as fait sur ton cab et avec du recul, penses-tu que le cabriolet est une bonne base pour cette prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Tout à fait, je parlais du chassis et du freinage. Je trouve mon cab un peu mou (suspensions et roulis), donc je suis curieux de savoir ce que ça donne en terme de rigidité une fois préparé. Parce que voilà, je me demande si quand tu as durci les ressorts et les barres, est-ce qu'après la caisse ne vrille pas encore plus? (grincements, vitre qui fissure, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jolie du AP aux 4 coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pas mal du tt! tt le monde s'y colle on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jg M POWER a écrit: apres l avant voici l arriere, etrier ap racing 4 piston, tout neuf tout propre Combien ça chiffre ces étriers pour l'arrière, et combien pour l'avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Citation : faire une bonne para ches monsieur schoums Vous venez de RP à Homécourt exprès? Ah ben si çà c pas une preuve de reconnaissance de compétence moi je sais pas hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 2NI a écrit:Citation : faire une bonne para ches monsieur schoums Vous venez de RP à Homécourt exprès? Ah ben si çà c pas une preuve de reconnaissance de compétence moi je sais pas hein... il m'a reglé le chassis vivement l'hiver passe pour bien profiter ce qui est bien c'est qu'il a une e36 et tous les reglages et modif il les teste avant sur sa caisse donc il sais ce qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Un cabrio qui déboite bien ! Les étriers arrieres sont à montage direct ou tu dois passer par une entretoise ? Disques spécifiques ou origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle a vraiment tous pour plaire ta M3 JG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est nikel tous sa et c vrais qu'il deboite ton cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 comment jkiffe! un cab affûté qui en plus du cruising, permet d'être efficace qui l'eut cru? vraiment bien joué en tt cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 nickel ce cab mon pote il dechire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa2s1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sa impose le respect ton jolie cab de tres bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites