jg M POWER 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 dommage que ton apn soit mort, mais en vrai ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Ouai je l' ais vu cette nuit, elle est super propre maintenant avec ca nouvel robe Vinz ramene toi vite pour lui faire des cliché digne de ce nom parce que lui, il c' est rien faire de c' est 10 doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 terrible mon pote vivement de vraies photos et qu on la voit en vrai je t avais dit que c' était un bon mon gars pour José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Belle couleur , elle a l'air trés propre malgrés la mauvaise qualitée des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui je sais pour la qualité des tofs si demain il pleut pas djeuns viendra avec le sien on fera des nouvelle tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 meme avec la qualité pourri de ton APN, on voit qu'elle clack!!! Vivement que je la voit en vrai, et qui sait, peut etre un cliché avec nos deux voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 6 mai 2007 trés belle ta cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Fo enlever les DOIGTS de devant l'objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elle est magnifique !!!! vivement de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 7 mai 2007 2NI a écrit:Fo enlever les DOIGTS de devant l'objectif... c ets pas les doigts c est un fantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 7 mai 2007 les autres arrivent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Propre ton cab' jg A quand sur le Ring??? (ca va pécho de la Sabine lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Super propre ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 mai 2007 putain elle deboite , et puis les bbs rxII une tuerie ce cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 mai 2007 --MaX-- a écrit:une tuerie ce cab Ouais tu veux dire, il dechire ce coupé parce qu' il est jamais decapoté le bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 7 mai 2007 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tres tres bien cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oui bien sympa cool les bandes plastiques peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 7 mai 2007 quand au hard top tu le mets sous ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ca m'a l'air bien nickel, j'attend tigery pour voir ce que çà donne en réel les baguettes peintes. la descendre un peu plus bas ca serait pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Elle est magnifique ton auto Jg Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Trés jolie , par contre les élément peint en noir brillant je n'aime pas trop je verais bien les baguettes ton caisse mais elle claque quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 mai 2007 jg M POWER a écrit:pour le coupé euh t est de retour toi????? ta de la place pour me garder le hard top? Ouais pas de soucis, je le mettrais ds la salle de bain J' aime bien tes anti brouillard transparent, ca rend bien je trouve jg M POWER a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vraiment superbe ton // M cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Ha ouais, il a bien assuré le José apparemment.Elle a l'air vraiment nickel maintenant ta caisse Jg. Le traitement des vitres aussi, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 mai 2007 jg M POWER a écrit:Fab je vais etre rapide avec toi --------) au moin elle peut rouler comme ca et la tienne elle roule????? La clio roule nikel, merci de prendre de c' est nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Methos1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 LOLO-M3 a écrit:Ha ouais, il a bien assuré le José apparemment.Elle a l'air vraiment nickel maintenant ta caisse Jg. Le traitement des vitres aussi, j'aime bien. Ha ouais j'avais meme pas remarqué tellement je regardé le reste En plus je boss chez glastint j'aurais dû voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz4161 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Et ben ! Elle est bien clean la !! Clair que le m'sieur le peintre assure, comme d'ab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DR Zé 0 Posté(e) le 11 mai 2007 elle magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 14 mai 2007 jolie ton bleu estoril un grand pour mr josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 TOUT SIMPLEMENT MANIFIQUE .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 14 mai 2007 a toi et ton m3 cab estoril j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 14 mai 2007 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bien beau ce cab ah bleu estoril quand aux ailes elles sont bien tirees ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 14 mai 2007 superbe ton cab les antes lui vont bien ca change de ce que l on peu voir d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 15 mai 2007 faudrai refaire des tof sans le hardtop, avec et sans la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres belle caisse le noir sur les baguette et les lames rendent tres propre la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'ai hate de voire les prochaine foto des qu'il y a un rayon tu shoute direct LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ah oué belle caisse! vive les cabriolet! on entend mieux le silencieux! felicitations jg m power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Superbe ta caisse. Y'a pas à dire, ça rend encore mieux qu'un coupé, un cab + hardtop, avec en plus les 4 vitres baissés, ça a trop de gueulle. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannolo 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Salut super propre ton cab j adore les baguette peinte mais faut pas qu un parchoc si approche de trop prét c ton qui les a peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi325i 0 Posté(e) le 15 juin 2007 elle est bien belle ta voiture mais jm pas trop les jantes avec cette couleur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 15 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites