ami 8 12 0 Posté(e) le 23 mars 2009 alors la rémy s'est super genial 8 minutes 29 de pure bhoneure je les mie dans mais favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Rémy un grand merci c’est vraiment super et maintenant vous voyez que c’est les Bretons les meilleurs sans eux vous n’aurez pas d’AMIs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ça c'est super,REMY,je vais l'enregistre sur cle usb pour que Christian le montre a son travail ,car ils ont quelques gas de Rennes qui sont en deplacement,cela leur fera peut etre un peu chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonsoir Rémy Aujourd’hui j’ai fait voir les deux petites vidéos que tu as mis à un collègue de boulot et bien le monde est petit il a revue son ancien chef dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 26 mars 2009 superbes les vidéos!!!!!! regardez celle-ci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Yann je trouve malheureux de massacrer une AMI comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 mars 2009 et puis le reste on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tout a fait d'accord avec toi jojo vraiment n'inporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 26 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Yann je trouve malheureux de massacrer une AMI comme ça entièrement d'accord!! c'est pour la bétise humaine que j'ai mis cette vidéo.... affligeant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI8 37 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci beaucoup pour cette superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou131 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Merci pour ces vidéos. C'est extra, je me suis régalé, j'en redemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites